Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'auberge du loup blanc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:12

Plus meurtri qu'un animal blessé je croupissait dans un cachot ... Je me sentais seul ... tellement seul !!! Luuna où étais-tu ? J'attendait confiant la venue d'un ami ou d'une amie ... Mais en avais-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:27

Lancélias arreta son cheval et regarda Amarandel.

- Pauvre fou, regarde ton état, tu ne pourrais tenir plus de deux nuits sur ton cheval.Restes içi, de plus les enfers ne peuvent t'accueillir. Seul les personnes connaissant la vérité des enfers peuvent y rentrer. Luunis a besoin d'un conseillers pour se reconstruire, et je l'état de Luuna je ne pense pas que je puisse rester içi plus longtemps. Prends garde à Azeroth.

Puis Lancélias se retourna vers Amarandel avant de partir.

- Mon ami, ne t'en fais pas je la ramenerai.Luunis a besoin de toi, et si tu es si inquiet conis moi un de tes meilleurs servants, mais toi restes içi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 22:32

Il était vrai que dans son état, Amarandel n'aurait pu tenir très longtemps debout, encore moins parcourir des contrées hostiles. Mais néanmoins il voulait avant tout ne pas abandonner Luuna.

-Je ne peux me résoudre à rester ici ...

Mais il fallait se faire une raison, jamais Amarandel ne pourrait survivre à un quelconque voyage pour le moment. Il décida donc à contrecoeur de rester en Luunis à attendre le retour de Lancélias.

-Je vous attendrai, je te fais confiance. Compte sur moi pour garder Luunis en paix. Par contre, je te prierai d'emmener Skragnut avec toi. Il pourra t'apporter une aide efficace en combat rapproché. Attends que j'aille le chercher.

Amarandel sourit faiblement puis disparu. Il réapparu quelques minutes plus tard avec Skragnut, ce dernier lui tenant le bras.

-C't'avec lui que j'dois partir M'sieur Randel?

-Oui oui, tu partiras avec lui, il se nomme Lancélias. Je compte sur toi pour l'aider si jamais il te le demande. Reste avec lui à tout prix, c'est compris?

-Oké M'sieur Randel.

Skragnut s'avança vers Lancélias et le salua bien bas.

-J'suis à vot' service Lancélias, ordonnez-moi et j'ferai comme vous le demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:13

Lancélias baissa la tête et regarda le petit être se tenant à coté de son cheval. Il regarda Amarandel avec un air étonné.

-Je t'ai demandé une personne de confiance, certes, mais pas un être pouvant plus m'encombrait qu'autre chose.


Puis Lancélias regarda de nouveau l'orc le regardant comme un enfant devant un jouet.

Si Amarandel veut que j'amène cet être c'est qu'il a ses raisons

-Très bien je l'amenerai, mais tache de ne pas me retarder.

Puis il donna un grand coup sur les flancs de son cheval et partit en direction des enfers. Mais soudain il se rendit compte que l'orc ne le suivait pas. Celui ci restait à la train esseyant de monter sur son cheval.Lancélias fit donc demi-tour et attrapa l'orc en pleine course et le mit à l'arrière de son cheval.C'est ainsi que Lancélias accompagné d'un personnage un peu encombrant à l'arrière de son cheval et de sa soeur, évanouie au devant de sa monture galopa vers les pleines marquant la frontières du royaume de Luunis.
Revenir en haut Aller en bas
can le katna
Allié
Allié
can le katna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 41
Royaume : strasbourg
Race : militaire
Guilde : mangas, jeux video
Date d'inscription : 16/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:36

Un homme entra dans l'auberge et il s'assit à une table en regardant autour de lui pour voir si quelqu'un ne lui était pas familier. Puis il commanda au tenancier :

- Tavernier donne moi ton meilleur vin.

Un fois le vin sur la table, il se servit un verrre et attendit que la nuit passe.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:57

La peur et le doute s'installa dans mon esprit ... Je ne savais plus quoi faire. Détruire cette prison et m'enfuir ... ou attendre la venue de Luuna. Je ne pouvais pas m'échapper, le saut de haine et de colère ferait réapparaître INCERNAE et ca, je ne pouvais pas me le permettre !! J'attendais là, avec pour seul compagne ma solitude ... et ma colère grandissante contre laquelle je luttais constamment !!!

- "Peut-être que cet Amarandel pourrait m'aider à retrouver Luuna ... car je dois lui parler. Elle seule peut m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 34
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:20

Le tavernier se retourna et regarda en direction de l'homme qui venait de lui parler.

- Veuillez m'excuser mon seigneur si j'ai put vous faire attendre. Mon inquiètude gagné mon esprit et je n'étais point concentré sur mon travail. Voici votre vin mon seigneur, le meilleur de notre cher cité ! L'auberge vous offre ce poulet car nous vous reonnaissons bien là cher seigneur Can le Katna. Vous venez pendant une période très dure. Notre cité est en ruine, les ouvriers travaillent jours et nuits. Mais se n'est point ce travail qui me dérange, mais cet homme enfermé dans notre forteresse. Il est maléfique....

Puis le tavernier se rendit compte qu'il parlait beaucoup trop.Il retourna donc à son comptoir et laissa le seigneur en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:20

Amarandel resta tourné vers les cavaliers jusqu'à ce qu'ils furent hors de vue. Il laissa échapper un long soupir, ferma les yeux et resta planté là un long moment.
D'un pas décidé, il fît demi-tour et se dirigea vers les prisons de la cité, pour s'entretenir avec les dénommé Azeroth. Arrivé, il demanda à un garde de le laisser entrer dans la cellule.
Il tomba nez à nez avec un elfe fatigué, plongé dans ses pensées et d'un air profondément triste ...
Il n'osa pas le déranger, attendant qu'Azeroth prenne par lui-même conscience qu'un visiteur avait fait son entrée dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 23:01

Je luttais de toutes mes forces contre l'esprit d'INCERNAE ... un dégagement soudain de chaleur humaine me réveilla, et fit chaviré "l'autre" dans un coin tranquil de mon esprit. Après avoir repris des forces grâce à mes méditations dans le cachot, je fis jaillir tout autour de ma prison des flammes rouges vives dégageant une chaleur peu commune, les gardes restèrent à l'écart. Azeroth s'adressa directement à l'esprit d'Amarandel

- "Que veux-tu ? Pourquoi es-tu là ? N'est ce pas ta raison de vivre que de protéger celle que tu aimes. J'espère que tu te rends compte que c'est grâce à elle que j'ai pû vous débarasser momentanément d'INCERNAE. Mais il reviendra certainement. Alors je te repose la question, que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:11

Amarandel senti la voix d'Azeroth résoner dans son âme.

-Je viens simplement parler avec toi, dit-il à haute voix. J'ai quelques questions vois-tu... J'aimerais déjà savoir qui tu es vraiment. Veux-tu bien me conter ton histoire?

Pendant ce temps, Skragnut était au galop derrière Lancélias, parcourant les terres pour arriver aux enfers où pourrait être soignée "M'dame Luuna du maître", comme l'appelait Skragnut...

-Hé, m'sieur Célias, c'est quand qu'on arrive ? C'est pas qu'vôtre canasson il traîne mais j'commence à trouver l'temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:10

Lancélias se retourna et regarda l'orc.
- Ne t'en fais pas. Nous arrivons au but.Accroiches-toi et surtout ne descends pas du cheval.Toute les choses que tu pourras voir la dedans pourront t'efferyer au t'attirer mais en aucun cas tu quittes la monture. Compris ?

Lancélias ne se découragea pas mais l'idée de retourner dans les enfers ne le plaisait guère.Soudain il aggripa la crainière de sa monture et lui glissa à l'oreille.

- Montres nous toute ta force, reprends ta forme!
La monture qui était d'un gris clair devint très vite noir. Sa crainière devint rouge sang. L'animal doubla de volume et se dirigeait vers un grand rocher noir.Lancélias quand à lui se couvrit l evisage avec une grande capuche et serra sa soeur contre lui.

Le rocher s'ouvrit et la monture entra dans la grotte. Tout était sombre mais le cheval ne ralentissait pas. Il continua à galoper dans les chemins étroids des enfers. Mais le chemin n'était pas sans dnager. Des créatures d'une beautée étincelante encerclèrent les cavaliers. Elles suivaient la monture de leur ailes de dragons implantées dans leur dos.

- Surtout ne les approche pas. Elles ne sont là que pour te tuer.


Le cheval devanca les créatures et s'approcha d'une salle immense au bout du chemin. Au milieu se tenait une crypte entourée de lave. Lancélias arreta sa monture et regarda dans les allentours.

- Surveilles tous les coins mais ne quittes pas mon cheval!

Lancélias s'approcha de la crypte et deposa Luuna au milieu. Puis il prononca quelques incantations.Les murs de la grotte se mirent à bouger. La lave doubla de volume. Des grondements se firent entendre dans toute la grotte. Et là devant la crytpe apparu un personnage recouvert d'une immense capuche et tenant dans sa main une immense faue. Ce personnage n'était autre que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:22

La mort s'approcha de Lancélias, regarda Luuna puis s'approcha de sn frère.

- Cela faisait longtemps. Tu n'étais plus revenu ici depuis longtemps.....Lancélias. Que viens-tu faire ici, se n'est pas ta place. Repars d'où tu viens!

Lancélias regarda la mort droit dans les yeux. Celle-ci ne l'appeurait pas.

- Je vous en supplie mon maître. Ma soeur est ma seule raison de vivre et sans elle toute une cité périra. Redonnez lui la vie. je fairais n'importe quoi pour qu'elle puisse vivre!


- Tu sais le prix à payer pour une personne de la sorte..

- Et bien soit, reprennez-moi. Je jure par mon sang que j'offrirai mon âme à cette terre qu'on nomme enfers.

Lancélias prit son épée et se coupa sur la paume de la main. Puis de son sang, il recouvrit la pierre qui se tenait devant la crypte.
Il lumière rouge s'empara de Lancélias et celui-ci repris son apparence d'autre fois.Son âme appartenait aux enfers....
Son coeur se recouvrit d'une peau aussi chaude que la lave. Ses yeux devinrent rouges et une immense cape noire recouvrit son coeur.


Puis la mort se dirigea vers Luuna et d'un seul geste, il lui redonna vie.

Lancélias porta Luuna et l'installa sur la monture. Celle-ci restait evanouie.
Puis il se dirigea vers l'orc et lui dit:


- Retournes à Luunis. Confies Luuna à ton maître. Je ne pourrais rentrer avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:27

Skragnut avait observé attentivement la scène. C'était ça, la Mort, cette forme encapuchonnée. L'orc n'était aucunement effrayé, bien qu'il fut mal à l'aise dans cet endroit.
Lorsque Lancélias, qui avait alors une apparence démoniaque, lui demanda de ramener Luuna en Luunis, Skragnut opina sévèrement, posa l'elfe sur sa monture et se hâta de quitter ce lieux malsain.


Pendant ce temps, Amarandel attendait toujours une réponse d'Azeroth, ce dernier fixant l'elfe d'un oeil calculateur...
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:38

- "Depuis quand un elfe qui connait tout de ce monde me demande - t - il mon histoire ?? Pourquoi celui qui a exploré le paradis lui-même s'enquière-t-il de mon passé ? Je vais te le dire ... tu es intimement persuadé que je suis dangereux, tous les gens de Luunis l'auront compris et pourtant je sens en toi une part d'excitation ... car tu cherches à connaitre tout de ce monde et à savoir comment j'ai pû changer de la sorte."

Un long silence se fit, puis je lui dis :

- "Si tu réponds correctement à cette question, tu seras en mesure de me comprendre et d'entendre mon histoire. Voici la question :

POURQUOI TON AME REAGIT-ELLE MALGRE TOI QUAND INCERNAE APPARAÎT ?

- "Ne fais pas celui qui ne voit pas de quoi je parle ... réponds moi ... trouve la réponse dans le fin fond de ta mémoire et alors je te dirai comment je suis devenu ainsi."



[MODERATION]Luuna: Attention Azeroth à vérifier tes messages avant de les poster et évites de mettre des phrases avec que des majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du loup blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: partie R.P :: L'auberge du loup blanc-
Sauter vers: