Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'auberge du loup blanc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:50

Un homme se tenait au fond de l'auberge, caché par une grande capuche, vit Amarandel portant Luuna dans ses bras montant vers les chambres. Il posa une pièce sur la table et montant l'escalier montant aux chambres. Il ouvra les portes de chaque chambre jusqu'au moment où il vit enfin Luuna allongée sur un lit. Il entra dans la chambre l'épée à la main mais il vit Amarandel se trouvant par terre. Il s'approcha de l'elfe et voyant que celui ci était à bout de force il approcha ses mains de la tête d'Amarandel. Une lumière bleutée sortit de ses mains et entra dans le corps de l'elfe. La force regagnait le corps d'Amarandel. L'inconnu recula et regarda l'elfe se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:57

Amarandel se releva maladroitement, les mains plaquées contre son front. Il avait du mal à se souvenir de ce qui venait de se passer, il se rappelait juste avoir porté Luuna jusqu'à l'auberge après l'avoir soignée. Sa tête lui faisait un mal atroce et tous ses membres lui donnaient l'impression de ne plus pouvoir le porter. Il s'adossa à une chaise près de lui, et ouvrit péniblement les yeux.
C'est à ce moment qu'il aperçu cet être de grande taille, encapuchonné et se tenant juste face à lui. Amarandel était dans un tel état qu'il n'était même pas sûr de savoir parler correctement.


-Qui...êtes-vous, demanda-t-il dans un effort de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:18

L'inconnu enleva sa capuche et regarda Amarandel.

- Je me nomme Lancélias Guanalodel, je suis le frère de cette elfe se trouvant à coté de toi. Je sais je n'ai rien à faire içi mais depuis le jour où elle m'a renvoyé dans les enfers, les ténêbres m'ont relaché. Depuis je ne suis plus le même, je veux surtout veiller au bien de ma soeur. D'après se que je peux voir tu es très proche d'elle.Mais je ne voudrais pas t'inquiété mais ce sort que tu as jeté certe la aidée à vivre mais tu l'as tout simplement jetée dans un sommeil profond. Luuna n'est pas une elfe normale, tu l'as surment remarqué lorsqu'une grande colère monte en elle ou qu'elle est exposée aux pleines lunes, son corps se norcit. Luuna n'est pas une elfe des bois, elle n'est autre qu'une..........une drown. Notre famille fut punie par des seigneurs qui n'acceptaient pas la cupidité de notre père. D'elfes des bois nous sommes devenus des drowns. Donc pour revenir à ton sort, ce sort a agit sur son organisme et a endormi tous ses organes. La seule façon de la soigner est de trouver les fleurs bleues de notre famille.Mais ces fleurs ont été brûlées par le feu lors la destruction de notre cité natale.Seul luuna connaissait l'emplacement des seules roses bleues.....
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:43

Amarandel avait beaucoup de mal à rester pleinement éveillé et il devait faire des efforts colossaux pour rester concentrés et comprendre ce que lui disait le frère de Luuna, Lancélias. Lorsque ce dernier acheva de parler, Amarandel le fixa avec des yeux vaseux, en train d'essayer de faire le tri dans ce qu'il venait d'entendre.

-Comment est-on censé faire pour retrouver ces fameuses fleurs, parvint-il à articuler à travers ses lèvres fatiguées. Et puis je comprend pas ces histoires de drows... En quoi est-ce un mal?

Il essaya de se lever de sa chaise pendant qu'il parlait, mais son équilibre plus que bancal ramena rapidement Amarandel en position assise. Il se mit à réfléchir. Comment allait-il faire pour trouver ces fleurs? Il n'en avait jamais entendu parler jusque maintenant... Puis il se mit à entrevoir la fontaine à flammes bleues dans le parc, là où il avait embrassé Luuna. Il vit également la pleine lune, éclairant d'étranges fleurs bleutées aux pieds de la fontaine. Soudain, Amarandel se releva, complètement réveillé.

-Je sais où trouver ces fleurs! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain d'en trouver près de la fontaine à flammes bleues un soir de pleine lune.

Amarandel s'approcha de Luuna et l'observa en souriant puis lui baisa tendrement le front avant de sortir en hâte de la pièce pour descendre dans la salle principale de l'auberge et sorti dehors. Il leva la tête vers le ciel nocturne. La lune, ronde et lumineuse, faisait scintiller la nuit de sa lumière pure. Amarandel se mit à courir en direction de la fontaine. Lorsqu'il arriva, il en observa tout le contour et finit par distinguer quelques bouts de pétales bleu nuit juste aux pieds de la fontaine.

-Ca doit être ça...

Il s'approcha doucement des fleurs, tendant la main pour en aggriper une...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:22

Mais lorsqu'Amarandel s'appretait à ramasser les fleurs Lancélias l'arreta.

- Ne touche pas ses fleurs, seul ceux au coeur pur et connaissant la magie des flammes bleues peuvent les ramasser. Tu te poses peut-être la question de savoir pourquoi Luuna était içi et comment pouvais tu savoir où se trouvait ses fleurs? Tout simplement par le baiser que vosu avez échangé. Par cet acte Luuna t'a transmise le dont des flammes bleues tu as en toi cette magie et si tu regardes bien elle se réveillera en toi. Cherche cette force en toi et à ce moment là tu pourras ramasser les roses bleues de la nuit.

Lancélias alla s'assoir sur un mur de pierre sa peau devint noire.

- Ne t'occupes pas de moi, c'est de cela dont je te parlé, lors des pleines lunes, notre corps se norcit et si nous n'arrivons pas à garder la paix dans notre corps nous devenons des bêtes à tuer. Mais ne t'en fais pas, personne ne peut être plus calme que moi.Allons occupes toi de trouver la magie des flammes en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:16

Amarandel recula sa main.

-J'ai le pouvoir des flammes bleues en moi...

Il ferma les yeux et laissa aller ses pensées. Il entrait lentement en une sorte de transe, cherchant en lui ce pouvoir caché. Cela se révèlait plus dur que prévu. Après un bon quart d'heure, il n'était toujours pas arrivé à trouver ce pouvoir.

"Je n'arrive pas à me concentrer... Je dois être plus rigoureux."


Il plissa les yeux et sonda son esprit du mieux qu'il le pouvait. Progressivement, il sentait s'approcher de quelque chose. Doucement, il discernait dans son esprit l'image de flammes brûlantes, incandescentes et froides à la fois. Il avait trouvé.

-Je les ai....

Il tendit sa main et y fit apparaître une faible flamme de couleur bleu sombre.

-C'est relativement difficile à maîtriser, c'est même plus qu'instable si j'ose dire. Bon, j'imagine que maintenant que j'arrive à invoquer ces fameuses flammes...

Il tendit à nouveau la main vers les fleurs bleues. Il hésita un instant, puis cueillit vigoureusement quelques fleurs qui lui brûlèrent très légèrement la main pendant un court instant.

-Ahaa, j'y suis arrivé, je vais pouvoir réveiller Luuna!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:30

Mais pendant ce temps, le sommeil de Luuna devenait agité. la lune agissait sur elle. sa peau bleutée devenait noire. Elle bougeait de tous les cotés et elle hurlait d eplus en plsu fort. De peur l'aubergiste monta dans les chambres et dès qu'il vu l'état de Luuna il couru chercher de quoi rafraichir son front. Un seau d'eau et une serviette mouillée furent installées sur son front mais son état ne se calmait pas. Le snuages dehors commencaient à gronder et une pluie torrentielle tomba sur Luunis..Les ténêbres allaient emporter Luuna...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:40

Amarandel entendit les cris de Luuna.

"Je dois me dépêcher."

Sûr de ce qu'il faisait, Amarandel plaça les fleurs dans un bol et les brûla à l'aide des flammes bleues. Après combustion, il ne restait que de fines cendre, ou plutôt une poudre sombre et argentée, dégageant une odeur exquise.
Il prit le bol et monta en vitesse dans la chambre de Luuna. Une fois arrivé près d'elle, il la maintint immobile et la força à avaler la poudre. Elle crachota violemment mais avala tout de même le remède.

-Ca va te guérir ma Luuna, ne t'en fais pas...

Amarandel l'observa attentivement, attendant de voir les effets de la poudre arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:48

Luuna se calma et quelques minutes plus tard elle se réveilla

- Ama......Amarandel que fais-tu içi et où sommes nous ?

Luuna reprenait peu à peu ses forces et se souvenait de se qu'il c'était passé.Puis elle rdarda Amarndel et se jeta dans ses bras.

- J'ai eu tellement peur , ces visions le noir les ténêbres.

Mais soudain Luuna s'appercu que son corps était recouvret de cette peau noire. Elle recula d epeur puis vit une ombre à la porte elle s'en approcha puis recula de surprise.

- Toi....içi? Que veux-tu , Pourquoi es-tu içi?

Luuna commenca à enflammemr ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:56

Lancélias regarda Luuna avec un grand sourir.

- Ne t'en fais pas ma chère soeur, je ne suis pas là pour t'enlever . Les ténêbres m'ont rejeté des enfers . Je ne suis plus le même. Tu devrais remercier ton ami, c'est lui qui t'as sauvé . Et.....une dernière chose..

Lancélias s'approcha de Luuna et lui carressa la joue

- Ne t'avises plus de me faire des peurs cmme ca. Tu es la légitime fille des Guanalodel et je ne veux pas perdre ma soeur. Quand à tes sorts évite de les transmettre à n'importe qui.

Puis Lancélias redscendit dans la salle principale laissant nos deux compagnons seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:07

Amarandel lorgna Lancélias jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Il se tourna ensuite vers Luuna, la prit dans ses bras et l'embrassa. Il tremblait.

-J'ai vraiment eu peur, peur de te perdre... Tu n'aurais pas du me protéger de cette flèche, que serait-il arrivé si je n'avais pas su te soigner?

Il serra fort Luuna contre lui et l'embrassa encore. Il se sentait près à s'effondrer, ses peurs venaient de s'évader toutes d'un seul coup et cela le mettait dans un grand état de vulnérabilité. Amarandel sentait tout son corps trembler, trembler à cause de tout cet amour qui le submergeait et à cause d'avoir eu tellement peur que Luuna ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:12

Enfin débarrassé de ce sort d'immobilisation, je me dirigeai vers l'auberge ! Suivant les traces fortement enfoncées dans le sol de l'elfe portant Luuna ... j'ai pu aisément retrouver leur piste !

Je restais assis dans l'ombre observant de loin la lune exercer ces malices sur Luuna ... je ne pouvais pas supporter de la voir souffrir ... mais la souffrance entra en moi et me rend ma lame avide de sang ! Je me réussis à me maîtriser ... je restais là à regarder cet elfe caresser la joue de celle que je connaissais et que ... Nan ... je suis devenu un monstre !! Je ne peux faire que la regarder de loin, je ne peut qu'admirer sa beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:32

Amarandel continuait de tenir Luuna dans ses bras et de l'embrasser. Alors qu'il se sentait enfin calme et heureux depuis les mésaventures de la nuit, Amarandel sentit une présence hostile dans les environs. Il regarda par la fenêtre, et aperçu cet elfe étrange qui l'avait défié durant la soirée.
Cet être dégageait un colère et un malaise puissant.
Amarandel tenta désespérément de l'oublier, mais maintenant qu'il avait pris conscience de sa présence, il ressentait facilement toute ses pulsions meurtrières et malsaines. Il se recula légèrement de Luuna et la regarda dans les yeux avant de lui demander:

-Ma Luuna chérie, connais-tu cet elfe qui a essayé de m'attaquer cette nuit? Il m'a semblé qu'il te cherchait... Et puis il avait vraiment l'air de te connaitre, il y avait dans ses yeux une lueur étrange lorsqu'il t'a aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:12

Luuna s'étonna de la question que venait de lui poser son compagnon.

- Azeroth est le stratège de cette cité. Bien entendu que je le connais. Il a toujours était très amical mais depuis quelques jours on ne le voit plus dans les ruelles de Luunis. Il semblerait qu'il fuit quelque chose ou qu'il se cache. Mais je ne vois pas pourquoi celui çi t'a attaqué. Tu ne me mettais pas en danger et je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Il vaudrait peut-être mieux que je lui parle dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:20

-Le stratège tu dis? C'est étrange, je ne l'avais jamais vu auparavant... Azeroth, quel nom étrange.

Amarandel demeurait pensif, l'eprit occupé par ce fameux Azeroth. Il ne faisait aucun doute que cet être était dangereux, très dangereux même, au vu de l'attitude qu'il avait eu envers Amarandel et la façon dont il était en train de les observer, lui et Luuna.
Néanmoins, quelque chose semblait le pousser à être ainsi, d'évidence ce n'était point son état normal...


-Ma Luuna, si jamais tu vas lui parler un jour, promets moi que tu feras preuve de la plus grande prudence. Cet Azeroth ne m'inspire aucune confiance, j'ai vu dans ses yeux et son âme que la violence et la mort sont ses seules motivation. Rien en lui ne recèle de bonté et il n'a pas l'air d'être quelqu'un de faible. Alors s'il-te-plait, je t'en prie sois prudente si tu t'approches à nouveau de lui. Je ne pourrai supporter qu'il t'arrive un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:53

Comment pouvais-je rester ici ... à Luunis. Comment un elfe aussi dangereux que moi ai pû être une personne si aimante et si bonne dans le passé !! Ce fut le prix à payer pour m'enfuir de cette île maudite gouvernée dans l'ombre par le redoutable guerrier Hadès ... certains vont même à le considérer comme un dieu !! Si seulement Luuna pouvait m'aider à retrouver ma forme normale et à extirpé de moi cette "chose" ... Nan, je ne peux pas ... cet elfe à ses côtés me donne une envie de tuer, tuer tout ce qui vit !!! Si je voyageais avec Luuna, il me serait impossible de retenir la haine qui m'habite contre cet elfe qui m'a défié et humilié !!! Nan ...... ma tête ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... ca recommence .... je criai alors :

- "Fuyez, car il vient !!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ...."

Une explosion de flammes noires se fit dans le boit bordant l'entré de l'auberge. Ces flammes prenaient une ampleur telle que le bruit et la lumière qu'elles émettaient réveilla tous les gens de Luunis ...

-"Peut être un tremblement de terre se disait certains ..."

Ils ne savaient malheureusement pas que le fléau était de retour ...
Ma dernière pensée consciente fut celle ci :


- "Adieu mes amis ... je n'ai pas réussi à contenir "la chose en moi" ... je suis navré !"

D'un pas lourd, un homme revêtant une armure plus noire que la nuit s'avancait vers la place de Luunis ... Il laissait derrière ces pas des flammes aussi sombres que la lame qu'il venait de sortir du foureau !

Les gardes se ruèrent sur cet étrange inconnu, car il inspirait une menace! Ce qu'ils ignoraient, c'est que sous cette apparence terrible, était enfui une ame ... celle de leur stratège ... Azeroth, le guerrier sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:29

Luuna vit ces grandes flammes noires s'approcher de Luunis. Elle se placa sur un balcon et regarda avec empleur et tristesse sa cité brûler sous ces mystérieuses flammes. Soudain elle apercut l'homme se tenant sur la place de la cité.Elle accourut vers lui. Rien qu'en le regardant elle vit la haine, la peur et la mort en lui.

- Que viens-tu faire içi étranger. Tes pensées sont noires et meurtrières. Vas-t'en de Luunis. tu n'as rien à faire içi.

Mais soudain Luuna vit sa cité brûler rien qu'en regardant cette homme étrange. Elle comprit vite que ces images n'étaient autre que le futur. Ainsi pour protéger sa cité, Luuna sortit ses deux épées, les enflamme de ces mystérieuses flammes bleues et sélance vers l'inconnu.- Je ne laisserai personne detruire de nouveau ma cité. Je la protégerais au péril de ma vie.

Son loup et son aigle se rassemblèrent pour former un aigle de feu . Luuna et l'aigle foncèrent sur l'ombre. Mais soudain des flammes rouges entourèrent l'inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:50

C'était Lancélias qui vint en aide à sa soeur.

- Quand apprendras-tu à ne pas foncer seule ma chère soeur?

Lancélias regarda de plus près l'inconnu et reconnu en lui la haine et l'envie de sang. Le même sentiment qu'il avait en lui lorsque les ombres l'avaient gardé en enfer.

-Je ne sais pas d'où tu viens mais en tout cas tu vas très vite y retourner. Luuna tu te rappelles se que notre père nous avez apprit? Il est temps d'utiliser nos connaissances.

C'est ainsi que Lancélias accompagné de Luuna prononceait des paroles inconnues, même pour les elfes.Des nuages se mirent à tourner autour de la place et d'un éclair foudrayant de grandes flammes bleues entourèrent l'inconnu.Les flammes étaient aussi chaudes que la lave coulant dans les enfers. Ces flammes furent ensuites entourées elles mêmes d'autres flammes, elles de couleur rouge sang. Puis Lancélias invoqua Un loup gigantesque. Ce loup faisait la taille d'un bâtiment, son pelage était recouvert de sang. Quand à Luuna un aigle de feu s'approcha d'elle . Puis par le plus grand mystère la peau des elfes changea. la peau bleutée devint aussi noire que les tenêbres.Leurs yeux bleu ciel devinrent rouge sang.
Lancélias leva la tête.

- Tu vas connaître la colère des elfes drowns de la cité de glace.La cité revit et elle n'aime guère qu'on la détruise de nouveau.
Après ces paroles, tout un goupe d'elfes noirs s'approchèrent de la place. Tous avaient les yeux rouges et la peau recouverte de noir.La neige commença a tomber sur la cité. Elle revivait. La glace recouvrait les habitations, le froid glacial souffla dans toute la cité.

Le groupe d'une centaine d'elfes se placa sur la grande place de Luunis.
Lancélias et Luuna en devant. Luuna était entourée d'immense flammes bleues. Ses yeux ne signifiait qu'une chose. Cet inconnu allait mourir très vite.

Les deux aigles de feu tournaient autour du groupe quand au loup il se tenait aux cotés de Lancélias.

- Pour la dernière fois vas-t'en ou nous devrons te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:33

Amarandel avait suivi Luuna au dehors pour se rendre compte de toute l'agitation régnant aux portes de la ville. Observant la scène à une distance respectable, il reconnu aisément le fameux Azeroth, apparemment transformé en un monstre de destruction sans âme.

Une peur soudaine s'empara d'Amarandel lorsqu'il vît Luuna foncer tête baissée vers l'ennemi, mais il fût vite soulagé de voir Lancélias lui appporter son aide. Au fur et à mesure que les deux compagnons préparaient une sorte de technique mystérieuse, Amarandel douta du bien-fondé de cette situation. Après tout, cette chose n'était rien d'autre qu'Azeroth, et il avait bien remarqué que ce dernier était submergé par une haine qu'il ne contrôlait absolument pas.


"Je dois au moins essayer de les raisonner... On peut certainement faire entendre raison à Azeroth."


Amarandel couru se poster au devant du groupe de drows formé par l'invocation de Luuna et Lancélias.

-Arrêtez ! Ce monstre est Azeroth, le stratège de notre guilde. Il est envahi par une sorte de malédiction, il ne contrôle plus du tout ses actes. Je crois qu'on peut le ramener à la raison sans utiliser la violence.

Mais Azeroth, qui nourrissait une colère farouche envers Amarandel, s'encquit de violence pour cet elfe tentant vainement de stopper le combat. Dans un accès de rage, il balaya les alentours avec sa monstrueuse épée dans le but d'anéantir Amarandel.
Celui-ci, qui s'attendait à une telle réaction, évita le coup...mais pas complètement. L'épée lui avait sévèrement entaillé une partie du torse, brisant quelques côtes par la même occasion. Le maléfice de l'arme rendait en plus de ça la douleur insupportable et fulgurante de violence.
Amarandel laissa échapper un cri et s'écroula à terre, répandant son sang sur le sol au travers de sa blessure béante.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:54

Tandis que les deux elfes rassemblaient leurs forces pour former un étrange invocation ... le guerrier sombre restait impassible ! Il esquissa un sourir en les voyant. Puis ferma les yeux et mis sa lame devant lui tel une statue ...

Trop dangereux pour lui laisser une chance ... Lancélias et Luunis se concentraient tjs autant pour former leur invocation.

Soudain, le chevalier sombre planta son épée noir dans le sol, un tremblement de terre surgit ... et d'étranges racines noirs formaient autour de l'inconnu un cercle sur le sol ... ce cercle grandissait encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:17

Proche de l'évanouissement, Amarandel tenait bon face à l'extrême douleur qui lui déchirait le corps. Ses sens étaient brouillés et bouger se révélait impossible. Gisant au sol, son sang irrigant généreusement la terre, Amarandel pu tout de même se rendre compte qu'Azeroth venait de faire quelque chose de très, très dangereux. Sans connaître forcément ce qui ressemblait à un sort, Amarandel sentait au travers de sa douleur lancinante que cette chose pourrait anéantir le moindre obstacle sur son chemin. Même si son corps le lançait monstrueusement, l'elfe restait capable de suivre un minimum le cours des évènements.
Dans un effort insoutenable, Amarandel leva la tête vers Luuna.


-Arrête, ne fais plus face, ce sortilège est très dangereux, vous ne risquez rien de plus que la mort si vous restez là, articula-t-il difficilement dans un murmure à peine audible; chaque mot prononcé le faisait affreusement souffir. Oublie ton honneur un instant et rends toi compte que cette créature n'est autre qu'Azeroth, nous pouvons le ramener à la raison. Je t'en prie, ne prends pas de risques...

Dans un dernier effort, Amarandel plongea son regard dans celui de Luuna, la suppliant des yeux de renoncer à combattre. Puis, comme quelqu'un qui s'endort lentement, ses paupières s'abattirent lourdement par dessus ses yeux et sa tête chuta au sol. Amarandel avait à présent le teint d'une pâleur horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:31

Luuna découvrit avec horreur Amarandel par terre. Elle voulut s'en approcher mais voyant ce cercle se rapprocher peu à peu elle tourna la tête vers la créature refermant Azeroth en elle. Elle tourna de nouveau la tête vers Amarandel puis se tourna vers son frère.

- Lancélias, si il m'arrive quelque chose. Prend bien soin de la cité et surtout d'Amarandel. Si j'échoue réunit tous les elfes et habitants de Luunis et vas t'en.

Puis Luuna Appeurée par cette chose, prit son courage à deux mains et courra en direction d'Azeroth. Son loup et son aigle la suivit de près.Luuna s'approcha du cercle de plsu en plus mais elle affronta ses peurs et passa le cercle sans difficultés. Etonnée de se qu'elle venait de faire elle coura en direction d'Azeroth. Mais peu à peu ses forces l'abandonnaient. Elle utilisa ses dernières forces pour se diriger vers Azeroth. Elle se dressa devant lui et lui prit les mains.

- Azeroth je sais que tu vis encore dans cette chose. Bats- toi, nous avons tous besoin de toi. Reviens nous je t'en supplie!

Luuna sentit quelques sentiments à travers elle; ceux d'Azeroth. Elle sentait bien qu'il était là. Elle s'approcha de la créature et se jetta dans ses bras. Puis elle murmura à l'oreille.

- Tu ne me prendras pas mon ami. Tu vas retourner dans les enfers.

Elle serra les bras contre Azeroth et de ses deux mains elle chauffa deux énormes flammes rouge sang.

-Reviens moi mon ami je t'en prie. Luunis à besoin de toi. Je....J'ai besoin de toi.

Des larmes de sang se mirent à couler sur les joues noires de Luuna. Elle approcha ses mains elle les posa sur le dos de la créature. Les flammes grandissaient et entraient dans son corps.Luuna épuisée de ce sort se tenait faiblement sur ces jambes, mais elle continuait son rituel pour sauver son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:05

- "Je sens sa présence ... se pourrait-il qu'elle essaye de me sauver ? Moi ? Aurais-je une place dans le coeur de Luuna ? Je peux les sauver ..."

Le sombre chevalier ne bougea pas, soudain il enfonca un peu plus sa lame dans le sol le cercle devint plus noir que la nuit, Luuna commencait à disparaitre dans ce cercle ... le sort l'absorbait ... elle n'avit plus assez de force pour résister ...

- "Tiens bon, Luuna ... vit pour notre amitié ... Je vais vous sauver !"
En un coup le cercle disparut ... Luuna s'écroula sur le sol ... s'attachant tjs à la jambe de l'inconnu ... Le chevalier sortit alors son épée du sol et l'abattit sur Luuna ... Mais la lame s'arrêta juste au dessus de l'épaule de l'elfe, le chevalier tituba et reculait en se prenant la tête entre les mains ... une aura rouge s'empara du corps de cette créature peu à peu ... le guerrier ouvra les yeux et fixa ceux de Luuna ... Il lui dit :

- "Azeroth va réapparaitre grace à tes larmes ... J'ignorais que tu comptais tant aux yeux de cet homme ! Mais sache que la réincarnation qui est en lui, c'est à dire moi ... refera surface à chaque fois qu'il sera en danger de mort et même tes larmes n'y changeront rien ! Ta ville est épargnée ... remerci Azeroth ... il vient de sauver tous ceux qui vivent à Luunis, toi, ton amour et ton frère ... Sache que la prochaine fois, je ne serai pas aussi clément envers mes ennemis. Je suis le féau ... celui qui apporte la mort et la destruction ... Le chevalier au service d'Hadès lui même : " INCERNAE ". Je reviendrai et là, quiconque se mettra sur mon chemin sera terrassé ! Je reviendrai ...

Une immense explosion de flamme rouges sortirent du corps de Incernae ... toutes les flammes noirs furent d'un seul coup soufflées ... et le chevalier fu enrobé d'une aura rouge ... il ferma les yeux pour faire apparaitre ceux d'Azeroth ...

- "... Je suis navré Luuna"

Il s'effondra sur le sol ... inerte ... Incernae avait fait plus de mal en une nuit, que d'horreurs en 10 ans de guerre ... Je restai là, moi même cette fois ci ... sur le sol, les yeux ouverts en me disant, avant de sombrer dans l'inconscience :

- "Tant de peines et de haines à cause de moi ... Je ne suis qu'un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:24

Lancélias regarda sa soeur partir vers Azeroth.. Le cercle noir et les immenses flamme sbleues l'empéchaient d'observer plus longtemps. Il décidé donc de se diriger vers Amarandel.Il regarda sa blessure puis par une petite lumière bleue il réussi à soigner Sa blessure bien que celle ci restait souffrante. Il aida Amarndel à se relever un peu. Puis les flammes bleues et le cercle disparurent. Il découvra avec effroie sa soeur allongée sur le sol. La,célias comprit très vite se qui venait de se passer. sa soeur venait d'offrir les larmes de sang de Luunis. En effet une légende raconte qu'un elfe de la cité des glaces, donc Luunis, pouvait redonner vie à une âme ou rendre un corps d'origine grêce aux larmes de sang.Mais la légende raconte aussi que tout elfe donnant ces larmes, se voyer plonger dans un profond sommeil pour plus de 100 ans.
Il accouru donc vers sa soeur, lui toucha le front puis la prit dans ses bras. Il appela son destrier et sans donner d'explications il fit galoper son cheval en direction des enfers.

En passant il ordonna aux gardes d'enfermer Azeroth tant qu'ils ne seraient pas de retour.Les gardes exécutèrent les ordres. Ils s'approchèrent d'Azeroth et après s'être excusé de ce geste il l'attrapèrent aux bras et lui nouèrent les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:52

Amarandel se releva, encore endolorit par sa blessure maintenant guérie. Il tourna son regard vers Luuna et la remarqua effondrée sur le sol, apparemment évanouie. Il s'inquiétait soudainement pour l'état de Luuna. Son "sommeil" lui semblait étrange, ainsi que ces larmes ensanglantées.

Lorsque Lancélias annonça que Luuna était partie pour un bon siècle de sommeil, Amarandel cru recevoir un coup dans l'estomac. Il balbutia quelques mots de contestations, comme si il aurait pu changer le cours des choses en s'y opposant par la pensée.
Mais Lancélias s'apprétait à partir avec Luuna vers ce qui semblait être les enfers. Amarandel réagit rapidement.


-N'est-il pas possible pour moi de t'accompagner Lancélias? J'aime Luuna et la savoir loin de moi, surtout dans un tel état, je ne pourrai le supporter. Laisse-moi te suivre, je peux être d'une aide précieuse et les enfers ne m'effrayent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du loup blanc   L'auberge du loup blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du loup blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: partie R.P :: L'auberge du loup blanc-
Sauter vers: