Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Burghott, du royaume Le Paradis des orcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Empty
MessageSujet: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs   Burghott, du royaume Le Paradis des orcs EmptyMar 5 Sep - 23:13

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je suis Burghott (alias Genchou), j'entre chez les Kages à partir de ce soir. J'ai quitté la guilde des Coeurs Ardents, qui me semblait s'essoufler depuis un ptit moment.

Je suis au poste de la diplomatie, j'espère que je pourrai combler vos attentes dans ce rôle. (j'ai déjà un minimum d'expérience, ayant été diplomate des coeurs ardents durant plusieurs mois)

Sinon niveau IRL je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, Azeroth est un grand ami (et oui je suis également un belge), je connais également notre bien aimée chef de guilde Ros de lune ^^', je fais de l'escalade, j'aime bien les forums où une bonne ambiance ainsi qu'un minimum de respect pour l'orthographe règnent (donc préparez-vous à être modérés les gars)...

Sinon je vois pas quoi dire de plus, sinon que c'est avec un grand plaisir que je compte faire prospérer cette guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Empty
MessageSujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs   Burghott, du royaume Le Paradis des orcs EmptyMar 5 Sep - 23:30

Bienvenu Antoine ... heureux de te retrouver parmi nous !!!!! Moi toi et Ros ... le trio de choc ... avec ca Les Kages seront doréanavant respectés !!!!!!

cheers cheers cheers ben écoute antoine ... bienvenue a la maison je dirais presque ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Empty
MessageSujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs   Burghott, du royaume Le Paradis des orcs EmptyMer 6 Sep - 7:31

Welcome

Rosde lune aura son Antoine chez elle maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Empty
MessageSujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs   Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burghott, du royaume Le Paradis des orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros de lune du royaume la forêt interdite
» Sakura Hime du royaume de Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: Forum public (flood et autres...) :: Présentation-
Sauter vers: