Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Mar 5 Sep - 23:13 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis Burghott (alias Genchou), j'entre chez les Kages à partir de ce soir. J'ai quitté la guilde des Coeurs Ardents, qui me semblait s'essoufler depuis un ptit moment. Je suis au poste de la diplomatie, j'espère que je pourrai combler vos attentes dans ce rôle. (j'ai déjà un minimum d'expérience, ayant été diplomate des coeurs ardents durant plusieurs mois) Sinon niveau IRL je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, Azeroth est un grand ami (et oui je suis également un belge), je connais également notre bien aimée chef de guilde Ros de lune ^^', je fais de l'escalade, j'aime bien les forums où une bonne ambiance ainsi qu'un minimum de respect pour l'orthographe règnent (donc préparez-vous à être modérés les gars)... Sinon je vois pas quoi dire de plus, sinon que c'est avec un grand plaisir que je compte faire prospérer cette guilde . | |
|
Azeroth Membre du conseil
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Mar 5 Sep - 23:30 | |
| | |
|
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs Mer 6 Sep - 7:31 | |
| Welcome Rosde lune aura son Antoine chez elle maintenant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burghott, du royaume Le Paradis des orcs | |
| |
|