j'aurai peut etre du me presenter plutot mdr
Je suis Sakura Hime du royaume de Claw
En realiter mon nom est Duong et mon prenom Bao Khanh j'ai 15 ans j'habite en Alsace dans le Haut Rhin a Rixheim alors celui qui veut me rendre visite il passe, mon adresse c'est 13,rue de normandie
bon parlon de mes passions mes passions sont les Manga pour les manga referer vous plutot sur la partie Manga dans la taverne ^^ les jeux online
par exemple je joue a Ragnarok Online qui est un jeu gratuit ^^ pour ceux qui y joue mon serveur est Dreamy Forever mon nom in game est Sakura Hime facile non? mdr et de la musique j'aime surtout la musique japonaise meme si j'y comprend rien
tout styles et du metal et bien sur les saga mp3 parodique comme banal fantasy I et II et naheulbeuk
bon parlon etude maintenant je suis en seconde bep electronique et je viens de commencer les cours
J'ai rejoints Ros de Lune pour une seul raisons ou meme deux c'est que ma guilde est dissoute et que j'avais le choix d'entrer dans la guilde les Kage de la paix et une guilde que je m'en souviens plus je suis venue dans les Kage de la pais parce que l'autre guilde etait du coter du mal et que les Kages de la paix sont du coter bien alors voila.
Merci d'avoir lu mon texte.
Sakura Hime la princesse du royaume de Claw servira et restera toujours fidele a Ros de Lune car je n'aime pas faire le mal.