Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Hime du royaume de Claw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Hime
Cavaliers de la rose
Cavaliers de la rose
Sakura Hime


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Royaume : Claw
Race : Zombie
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 02/09/2006

Sakura Hime du royaume de Claw Empty
MessageSujet: Sakura Hime du royaume de Claw   Sakura Hime du royaume de Claw EmptyLun 4 Sep - 18:34

j'aurai peut etre du me presenter plutot mdr
Je suis Sakura Hime du royaume de Claw

En realiter mon nom est Duong et mon prenom Bao Khanh j'ai 15 ans j'habite en Alsace dans le Haut Rhin a Rixheim alors celui qui veut me rendre visite il passe, mon adresse c'est 13,rue de normandie

bon parlon de mes passions mes passions sont les Manga pour les manga referer vous plutot sur la partie Manga dans la taverne ^^ les jeux online
par exemple je joue a Ragnarok Online qui est un jeu gratuit ^^ pour ceux qui y joue mon serveur est Dreamy Forever mon nom in game est Sakura Hime facile non? mdr et de la musique j'aime surtout la musique japonaise meme si j'y comprend rien lol!
tout styles et du metal et bien sur les saga mp3 parodique comme banal fantasy I et II et naheulbeuk

bon parlon etude maintenant je suis en seconde bep electronique et je viens de commencer les cours

J'ai rejoints Ros de Lune pour une seul raisons ou meme deux c'est que ma guilde est dissoute et que j'avais le choix d'entrer dans la guilde les Kage de la paix et une guilde que je m'en souviens plus je suis venue dans les Kage de la pais parce que l'autre guilde etait du coter du mal et que les Kages de la paix sont du coter bien alors voila.

Merci d'avoir lu mon texte.

Sakura Hime la princesse du royaume de Claw servira et restera toujours fidele a Ros de Lune car je n'aime pas faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Royaume : Québec (Québec)
Race : Étudiant
Guilde : Sport
Date d'inscription : 02/09/2006

Sakura Hime du royaume de Claw Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hime du royaume de Claw   Sakura Hime du royaume de Claw EmptyMer 6 Sep - 2:54

Je sais que c'est un petit message mais au moins content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Sakura Hime du royaume de Claw Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hime du royaume de Claw   Sakura Hime du royaume de Claw EmptyMer 6 Sep - 7:33

Bienenue a toi queen , nouvelle arrivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Hime du royaume de Claw Empty
MessageSujet: Re: Sakura Hime du royaume de Claw   Sakura Hime du royaume de Claw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Hime du royaume de Claw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros de lune du royaume la forêt interdite
» Burghott, du royaume Le Paradis des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: Forum public (flood et autres...) :: Présentation-
Sauter vers: