Niork
Nombre de messages : 4 Royaume : Troy Race : Caverneux Guilde : Les cavaliers de la rose bleu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Niork Dim 12 Nov - 19:40 | |
| In game Nom dans le jeu : Niork Race : Caverneux Points (actuellelment) : 147 141 classement : 384
IRL:
nom : louis
département : ardennes
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:51, édité 1 fois | |
|
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Niork Dim 12 Nov - 19:43 | |
| Bienvenue Niork! Outre ta présentation par rapport au jeu, tu pourrais peut-être te présenter IRL (In Real Life, en vrai quoi), comme ça on pourra te connaitre un peu mieux. | |
|
Nerzatum Neutre
Nombre de messages : 70 Royaume : Minastaroth Race : diplomate Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Niork Dim 12 Nov - 21:23 | |
| On sais deja qu'il s'appelle Louis et qu'il n'a que 12 ans....des infos capitales :p:p | |
|
Niork
Nombre de messages : 4 Royaume : Troy Race : Caverneux Guilde : Les cavaliers de la rose bleu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Niork Lun 13 Nov - 22:07 | |
| euh oui en fait j'ai un peu la flemme mais bon si vous voulez savoir quelque chose demandé le | |
|
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Niork Mer 15 Nov - 14:47 | |
| Bienvenue , une petite presition . Louis c'est le prenom et pas le nom Modération [Amarandel] : Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, parce que sinon moi je peux modérer chacun de tes messages en relevant à chaque fois deux fautes minimum. (d'ailleurs pour ta gouverne on dit "précision" et "prénom") Bon c'est pas vraiment quelque chose de grave mais bon ... ya une limite quand même. | |
|