| pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morghot
Nombre de messages : 2 Royaume : Belegurth Race : Humain Guilde : Les Ames Déchaînées Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: pacte Jeu 2 Nov - 16:13 | |
| Alors, me voiçi, Morghot, chef des Ames Déchaînées. Je serais intéressé par un pacte avec vous. Nous sommes actuellement en guerre, mais je pense que vous le savez. Je crois savoir que vous disposez d'une alliance avec les inquisiteurs, donc je ne pense pas pouvoir compter sur vous pour cette guerre... | |
|
| |
zaaroth
Nombre de messages : 5 Royaume : duralith Race : caverneux Guilde : les ames déchainées Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pacte Jeu 2 Nov - 20:43 | |
| bonjour jes suis le diplomate des ames déchainées | |
|
| |
Morghot
Nombre de messages : 2 Royaume : Belegurth Race : Humain Guilde : Les Ames Déchaînées Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pacte Jeu 2 Nov - 20:45 | |
| Donc niveau 1 et plus à voir. Ca me va. Sur ce, bonne journée | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: pacte Jeu 2 Nov - 23:45 | |
| Je demande accés a l'ambassade des Phenix , ont est pas fichu de me la donné puis je me retrouve avec accés a celle la , faut se reveillé ( Ne le prené pas mal ) | |
|
| |
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pacte Ven 3 Nov - 0:52 | |
| puisque je suis modo j'aimerais dire qu'il y a les mp pour sa et ya un topic pour sa aussi si il te repond pas ba reactualise ton message en postant un autre sa evitera de flooder dans un autre topic | |
|
| |
zaaroth
Nombre de messages : 5 Royaume : duralith Race : caverneux Guilde : les ames déchainées Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 12:19 | |
| bonjour la partie diplomatie remarche , ce sera donc un pacte de niv 1 ? | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 14:13 | |
| Bonjour cher seigneur Zaaroth,
En effet nous proposons un pacte niv 1 à moins que vous voulez augmenter le niv ? | |
|
| |
zaaroth
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 14:59 | |
| en effet nous le voulons bien ! mais jusqu'a ou ? | |
|
| |
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 15:04 | |
| Un pacte niveau 2 me semble correct. Qu'en pensez vous?
Il est également possible de monter en niveau 3, c'est selon votre volonté ^^ | |
|
| |
zaaroth
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 15:07 | |
| ok je vais faire un petit sondage du coté de ma guilde et je vous préviens | |
|
| |
zaaroth
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 15:11 | |
| Je pense que le pacte niv 2 nous conviendra mais on pourra peut etre passer niv 3 si tout se passe bien ! ( vous etes mis niv 2 donc mettez le aussi pour nous ) | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 11 Nov - 18:15 | |
| Très bien nous fairons ce changement de notre coté. En espérant que cette alliance deviennent vite fraternelle Honneur et gloire à nos deux guildes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|