Graalbur Cavaliers
Nombre de messages : 5 Age : 34 Royaume : Berkenbeuk Race : Zombie Guilde : Les Cavaliers de la Rose Bleue Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Graalbur,seigneur de Berkenbeurk Mer 18 Oct - 20:31 | |
| Bonjous a tous. Je suis nouveau dans la guilde depuis peus. J'essayerai d'être utile au maximum et c'est un grand honneur de pouvoir vous aider en temp que membre de votre guilde.J''espere un jour etre promus a un grade plus élevé, mais on verra par la suite. Sinon,je m'appele Charles Maroy, dans cette guilde je connai Armandel, et un petit peu luuna ^^. 'aime beaucoup jouer sur l'ordinateur.je fait de l'ecalade... Sinon il ya surment beaucoup de chose a dire mais qui ne me vienne pas a l'esprit donc je vais 'arrete la, merci. | |
|
béhémot Cavaliers
Nombre de messages : 25 Royaume : llanowar Race : montagnard Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Graalbur,seigneur de Berkenbeurk Mer 18 Oct - 20:53 | |
| je suis nouveau depuis peu, bienvenu à toi et fais ce qu'il faut pour que la guilde soit en haut du classement. | |
|
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Graalbur,seigneur de Berkenbeurk Mer 18 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue à toi Charles . Pour le grade en verra hein, on va pas trop vite Mais je tenais à rappeller que le but de notre guilde n'est pas d'être premier du classemnt mais de faire régner la paix et la justice en Madrona. En plus de joueur entre amis. Donc ne va pas dire à tout le monde cher Béhémot, "fais que la guilde soit première" vu que ceci n'est pas notre but Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graalbur,seigneur de Berkenbeurk | |
| |
|