Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Les fetes a fêté Sam 14 Oct - 9:23 | |
| Bon j'ai remarqué que notre cher stratege n'ayant rien dit alors je le dit moi meme que son anniversaire pour ces 17 ans arrivent dans une semaine et utiliser ce post si vous voulez fêter qqc comme la Saint Valentin ou Noël ^^ | |
|
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les fetes a fêté Sam 21 Oct - 7:33 | |
| Bonne Annif Azeroth
17 ans de connerie | |
|
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les fetes a fêté Sam 21 Oct - 10:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fetes a fêté Sam 21 Oct - 10:33 | |
| Joyeux anniversaire ! meme si j'ai une petite semaine de retard -_- !
Mais bon joyeux anniversaire ! |
|
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les fetes a fêté Sam 21 Oct - 11:29 | |
| alors meme si je le connais tres peu puisque sa presence n'etait pas tres lourde sur le forum
JOYEUX ANNIVERSAIRE AZEROTH | |
|
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les fetes a fêté Sam 21 Oct - 11:49 | |
| - Murthag a écrit:
- Joyeux anniversaire ! meme si j'ai une petite semaine de retard -_- !
Mais bon joyeux anniversaire ! Non non, pas d'inquiétude tu es à l'heure, son annif c'est le 21. Donc, Bon Annif Gauthier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fetes a fêté | |
| |
|