Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Par rapport à l'activité des membres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Par rapport à l'activité des membres. Empty
MessageSujet: Par rapport à l'activité des membres.   Par rapport à l'activité des membres. EmptyMer 11 Oct - 18:17

Je l'ai déjà dit dans le forum interne de la guilde et une missive a du vous être envoyée; il est exigé des membres de la guilde plus d'activité et de présence.

Par exemple, vous pourriez poster vos rapports de bataille régulièrement, en plus d'un recensement (souvent mis à jour) de vos troupes. De un cela nous permet de nous faire une idée de votre évolution dans le jeu et de votre "puissance" générale, et de deux, cela démontre un minimum de volonté d'investissement dans la vie de la guilde.
Les Rp ne demandent également que votre intervention. N'oubliez pas que le forum n'est pas constitué que de la partie "jeux" Wink

Si vous vous demandez où placer vos rapports de bataille et consort, aller les mettre dans la partie "infos secrètes", en créant un sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Par rapport à l'activité des membres. Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'activité des membres.   Par rapport à l'activité des membres. EmptyDim 15 Oct - 16:23

J'ajouterai, vu que le stratège et le diplomate sont un peu absent en ce moment tongue , ils commencent une une petite évaluations, depuis vendredi soir, car leur rôle n'est pas que d'être diplomate ou stratège mais aussi de savoir gérer la guilde en mon absence. Donc je confie la guilde à mes chers conseillers pendant une semaine, se sont eux qui repondront à vos questions et autres.
J'ajoute que je resterai présente sur le forum mais en tant que joueur.

Donc pendant toute cette semaine les deux conseillers devront réanimer la guilde et s'occuper de toutes les affaires Twisted Evil

P.S: Se ne sont que les deux conseillers, donc Amarandel et Azeroth, qui sont évalués, les autres membres le seront très bientot^^

Bonne journée à tous et bonne chance aux deux concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Par rapport à l'activité des membres. Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'activité des membres.   Par rapport à l'activité des membres. EmptyDim 15 Oct - 18:13

En clair tout ce qu'on attend de nous = un réveil du fofo et de la guilde. Alors je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir:

REVEIL BANDE DE FEIGNASSES (surtout Azeroth, me les bourre celui-là)


MODERATION[Luuna]: Bon je vois que je ne peux avoir une semaien de repos Evil or Very Mad Alors on arrête de critiquer les membres n'est se pas Amarandel Rolling Eyes Et j'aimerais assez que les membres prennent un peu plus de temps à venir et participer sur le forum, que se soit externe ou interne. De plus comme l'a dit notre cher diploamte, il n'existe pas que les jeux.

Donc je prends une nouvelle décision vu que nos deux conseillers, malgré qu'Amarandel a fait quand même quelques petits trucs, ne se bougent pas vraiment je reprend les commandes de la guilde. De ce fait j'aimerai que tous les cavaliers inscrivent chauqes jours leurs compte rendu de leur combat, dans la partie privée bien sûr, et qu'ils donnent à chauqes fin de semaine leur avis sur la guilde et le jeu pour qu'ainsi la guilde avance mieux. Donc chaques soirs compte rendu des batailles et le vendredi soir, suivant si les joueurs sont disponibles ou pas nous organiserons une réunion.

J'espère que mes chers cavaliers viendront et participerons d'avantage sur notre forum car ne l'oubliez pas, une guilde n'est pas qu'un groupe de seigneurs mais aussi des amis qui se font confiance et qui peuvent compter les uns sur les autres Wink

Bonne soirée à tous.

PS: Quand à Azeroth et Amarandel, une petite réunion ce soir ou demain soir se fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Par rapport à l'activité des membres. Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'activité des membres.   Par rapport à l'activité des membres. EmptyMer 18 Oct - 17:31

Bon apparement tout le monde n'a pas lu mon message donc petit rappel:

=> Les membres doivent rentrer sur le forum leurs statistiques de batailles TOUS LES JOURS! Que se soit une bataille débutée ou pas nous voulons voir vos progrès.

=> Participer au forum, pas que les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport à l'activité des membres. Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à l'activité des membres.   Par rapport à l'activité des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport à l'activité des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: Forum public (flood et autres...) :: Jeux-
Sauter vers: