Aenur Cavaliers
Nombre de messages : 44 Age : 32 Royaume : Le Fort De Lustria Race : sylvaniens Guilde : Les Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Aenur l'ancien Dim 8 Oct - 18:27 | |
| Bien le bonjour à tous, je souhaitais me présenter car je suis nouveau de ce site donc j'aimerais bien faire connaissances avec certains d'entre vous j'ai donc 14 ans, je m'appelle Raphaël (pour les intimes lol) ou Aenur comme vous voulez j'habite en France (très beau pays je sais) et je viens donc sur ce site pour rencontrer d'autre personnes passionné par ce que l'on appelle Les Larmes Du Chaos voila c'est tout
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:39, édité 1 fois | |
|
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Dim 8 Oct - 18:29 | |
| Beinvenu chez les Kages( ou les guerriers, suivant si les modos acceptent le changement de nom^^') Quand à ta présentation je pense que tu peux te présenter IRL, c'ets à dire ton nom, prénom, âge,...... | |
|
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Dim 8 Oct - 18:58 | |
| Bienvenue , bonne progression avec les Kages | |
|
Aenur Cavaliers
Nombre de messages : 44 Age : 32 Royaume : Le Fort De Lustria Race : sylvaniens Guilde : Les Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Dim 8 Oct - 19:17 | |
| merci | |
|
Azeroth Membre du conseil
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Mar 10 Oct - 19:59 | |
| | |
|
Aenur Cavaliers
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Mar 10 Oct - 22:21 | |
| aucun problème jt'appellerais quand j'aurais besoin de toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Dim 15 Oct - 15:43 | |
| Bienvenue ! A toi ! J'espere que tu fera vivre cette guilde aussi longtemps qu'il le faudra (éternellement si possible) !
PS : je cherche joueurs de Baldur's Gate 2 pour jouer en réseau ! merci |
|
Aenur Cavaliers
| Sujet: Re: Aenur l'ancien Sam 4 Nov - 19:18 | |
| t'inquiètes pas je ferais de mon mieu pour la faire vivre P.S: désolé je ne joue pas à ce jeu :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aenur l'ancien | |
| |
|