Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment qu'il est le nouvô blason ?

Aller en bas 
+2
cgrard
Amarandel
6 participants

Il est comment le blason?
Nul
Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_lcap0%Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof
Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_lcap0%Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Acceptable
Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_lcap63%Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Chouette
Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_lcap13%Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Parfait
Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_lcap24%Comment qu'il est le nouvô blason ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 18:20

Hé bé oui on veut qu'il plaise le blason. Donc on a besoin de votre avis.

Ps: et par la même occasion, dites ce que vous pensez par rapport au nouvel habillage du fofo.

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 18:57

J'aime pas en bleu

Sa ne fait pas resortir une bonne image du fof et sa donne pas envie d'y aller mais bon si sa doit rester comme sa c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 19:02

Tu parles du blason ou de l'habillage du fofo ?
Parce que bon, on sait pas de quoi tu parles aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 19:06

Non le blason j'ai voté pour je sais pu kopi d'ailleur ( le plus bas qui a une voix pour l'instant)

Je parlait de l'habillage
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 19:08

On se demande si tu sais dire quelque chose de bien Cgrard Rolling Eyes .

Et si tu n'aimes pas le bleu faudra t'y faire ou alors ne viens plus sur le forum. Parce que excuses-moi mais c'est facil de critiquer quand on voit le résultat mais on ne pense jamais au travail que ca à demander. Excuses mais passer toute une journée sur un forum et un blason pour esseyer de faire un peu mieux qu'avant. On ets tout content du résultat mais y'en a toujjours pour critiquer ton boulot. Donc pardonnes moi mon attitude, je sais que c'est un sondage où on demande l'avis, mais de savoir qu'on critique sans arret uen nouvelle chose alors que t'as passé toute une journée dessus, excuses moi mais ca énerves un peu beaucoup.

D'autres avant de critiquer réfléchissez un peu Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 19:31

1 journée c'est un peu bcp non

OK, pour le blason qui faut faire soit meme mais bon avec 4 ou 5 calques et une effets de lumiere ( comme t'a du faire ) avec The Gimp c'est pas dur

Apres , pour la mise en page du fofo , a part changer le code couleur ( et encore t'a qu'a changer la couleur et le code va avec ) c'est pas dur non plus . Suffit d'avoir un peu de gout

Voila, c'est bien beau de faire un sondage mais si ont est pas capable d'assumé les critiques c'est pas la peine
Et voila , sans te vexé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 8 Oct - 19:46

S'il vous plait, ce n'est qu'un sondage, pas un pic de règlement de comptes.
Le blason est acceptable, quelques calques ainsi qu'un effet de lumière, comme l'a dit Cgrard.
Pour les couleurs du fofo, certes cela ne prend pas énormément de temps, mais cela en prend quand même, et puis ce ne sont pas uniquement les couleurs qui ont été changées.

Maintenant faut juste avouer que ta critique manquait de poids, en effet, à part dire j'aime pas, t'as émis aucune discussion sur ton appréciation de la chose.
Attention, il y a une ligne à franchir. La critique est une opinion qui se veut la plus objective possible et qui s'argumente.
Le goût est une affaire personnelle dont nous ne débatrons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
cgrard
Allié
Allié
cgrard


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 33
Royaume : Les Plaines Des Ombres
Race : Elfique
Guilde : Les Phenix du Chaos
Date d'inscription : 29/07/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyLun 9 Oct - 7:30

Pour vous faire plaisir ... Razz

Je trouve que l'habillage est largement bien qu'avant Very Happy

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Cavaliers
Cavaliers
Aenur


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Royaume : Le Fort De Lustria
Race : sylvaniens
Guilde : Les Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMer 11 Oct - 18:17

juste pour info je connais un site pour créer des forums gratuit et pas mal du tout Wink sauf si vous voulez garder celui là biensur (je n'insinue pas qu'il n'est pas bien ^^)

prévenez moi par Mp si vous voulez plus d'info

je pourrais le créer samedi ou vendredi soir sous demande biensur Wink
c'est à peu près le meme systeme que celui là avec quelques petites choses en plus

voilà c'est tout afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMer 11 Oct - 18:20

Ca peut toujours être intéressant Smile

Tu aurais pu directement donner l'adresse de ce fameux site, mais bon, je compte sur toi pour la donner dans une hypotétique réponse^^

Je ne pense pas qu'un changement de forum soit prévu, mais si jamais cela se présente, ton site serait peut-être utile.
Donc en clair : quel est ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Cavaliers
Cavaliers
Aenur


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Royaume : Le Fort De Lustria
Race : sylvaniens
Guilde : Les Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMer 11 Oct - 18:22

désolé dans mon élant j'ai oublié de donner l'adresse ^^


c'est donc:

http://www.forumpro.fr/?notfound=realforum.forumpro.fr

il faut ensuite cliquer sur créer un forum (en haut à gauche) et c'est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMer 11 Oct - 18:26

Je me permets d'intervenir car ce site est exacetemnt le même que celui de notre forum actuel. Et je n'ai pas l'intention de changer de forum, avec tout le temps que j'y est passé dessus -_-'.

Mais merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Cavaliers
Cavaliers
Aenur


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Royaume : Le Fort De Lustria
Race : sylvaniens
Guilde : Les Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMer 11 Oct - 18:28

lol ok ^^ je savais pas Embarassed Smile parce que t'as pas tout mis de possible comme options c'est pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hime
Cavaliers de la rose
Cavaliers de la rose
Sakura Hime


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Royaume : Claw
Race : Zombie
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyJeu 12 Oct - 7:04

bon ohayo tout le monde moi je trouve le forum excellent en bleu en plus le bleu est ma couleur preferer parcontre le blason il est moyen j'ai mis qu'il etait acceptable parce que je le trouve pas tres styler et un peu simple mais c'est pas non plus laid alors j'ai mis acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Saï Hil Muran

Saï Hil Muran


Nombre de messages : 12
Race : Diplomate
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyJeu 12 Oct - 21:09

Moi j'ai voté parfait, parce qu'il correspond nickel au nouveau nom et il est assez simple et symbolique comme tous les blasons...

Shocked Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez tout changé, jusqu'au nom de votre chef Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hime
Cavaliers de la rose
Cavaliers de la rose
Sakura Hime


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Royaume : Claw
Race : Zombie
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyVen 13 Oct - 6:57

ba moi je prefere Luuna c'est super jolie et puis Luuna sa se rapproche de Luuni ou je sais plus comment s'appelle son royaume ^^'' et puis une partie de l'idée venait de moi pour le nom de la guilde mais je pensais pas qu'il aurait pris en compte et puis si vous me demander pourquoi bleu et ben deja j'adore le bleu ^^" et puis les pouvoir de Luuna sont des flammes bleu qui sorte de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 15 Oct - 15:37

Bon me revoila sur le forum pour quelque jours (si internet fonctionne bien)... Moi j'ai voté acceptable ! Car (si je puis me permettre) je preferais l'ancien blason ou on voit un cavalier arrivé au pied d'une grande ville. Sinon pour les couleurs je trouve sa bien ! Juste mon petit truk perso c'est d'ecrire en blanc(quand j'y pense) alors n'y voyé rien qui signifie que j'aime pas la couleur c'est que blanc c'est mon favori ! Ben voila j'ai tout dit et juste une question ! Pourquoi avoir changé le nom de la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 15 Oct - 16:23

Le nom a été changé suite à une décision venant de notre bien-aimée chef Luuna.
Dans les grandes lignes, le nom "Kages de la paix" était le vestige d'une guilde créée par un groupe de fans de Naruto, insuflant ainsi à la guilde un caractère très manga et calqué sur la hiérarchie retrouvée dans Naruto.
Mais actuellement cette tendance est abandonnée, ce n'est plus une guilde de fans de Naruto.

En espérant avoir éclairé ta lanterne Wink


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hime
Cavaliers de la rose
Cavaliers de la rose
Sakura Hime


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Royaume : Claw
Race : Zombie
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 15 Oct - 18:19

mdr j'en fait partie des fan de Naruto mais je pense que moi seul sa sufft pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyDim 15 Oct - 18:30

Petite explication du chef Smile

Les Kages de la paix étaient autrefois une guilde dont son créateur était un fan de Naruto. Certes ce nom pouvait aller au départ car beaucoup d'entre nous aimait ce manga. Mais je pense que malgré que certains peuvent encore aimer Naruto, elle avait besoin d'un nom un peu plus sérieux. Car je ne compte plsu les demandes que j'ai put recevoir juste parce que les joueurs adoraient Naruto -_-'.De plus je pense que ce nom faisait un peu trop "fan" et non joueurs. N'oublions pas que lldc est aussi un jeu de RP et excuse moi mais les Kages de la paix......
Donc nous avons décidé de changer de nom. Au départ nous avions décider les cavaliers de la rose blanche mais comme a put dire Sakura Hime, rose bleue allé beaucoup mieux avec notre guilde donc voilà Smile

J'espère vous avoir assez renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? EmptyMar 17 Oct - 17:16

Perso je prefere Rose Noire xD ! Mais bon c'est pas moi le chef !! JE go @++ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'il est le nouvô blason ?   Comment qu'il est le nouvô blason ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'il est le nouvô blason ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: Forum public (flood et autres...) :: Jeux-
Sauter vers: