Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le mont Ralën

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyLun 2 Oct - 21:46

Après un grand voyage à travers les différents royaumes de Luunis, Luuna accompagnée de près par Amarandel parcouraient les champs de blé qui formaient la frontière de l acité. Au loin on pouvait apercevoir le mont Ralën . Luuna faisait galoper son cheval à vive allure jusqu'au moment où nos deux compagnons arrivaient sur les plateaux de la montagnes. Luuna descndit de son cheval et srupta toutes traces d epas qui pouvaient se trouver à l'horizon. Soudain elle apperçut des traces de charrettes et de chevaux.

- Une cinquantaine d'hommes à cheval, suivis d'une trentaine à pieds. Trois chariots bondés les suivent mais restent à l'arrière. Ses traces là, se sont celles de mes lions d'argent, je les reconnaitrais parmis tant d'autres. Pas de doute c'est eux. Je ne peux les laisser filer.

Luuna attrapa son cheval puis se retourna contre Amarandel.

- Je préfère que tu reste içi. Se que tu verras là bas sera une autre Luuna que tu connais. Pour eux je n'ai aucunes pitier et cette affaire me regarde. Retourne au village, je te rejoindrais dans 2 jours.

Puis elle partit en direction des tarces, son cheval à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyLun 2 Oct - 22:14

Amarandel regarda Luuna, amusé. Hors de question qu'il la laisse aller seule.

-Ma Luuna, j'ai déjà vu des horreurs moi-même, et le jour où je te laisserai partir combattre une horde de guerriers, il n'est pas prêt d'arriver. Je resterai avec toi quoi qu'il arrive et ce pour tout le temps qu'il me reste à vivre. Alors donc attends toi à affronter ces gens avec moi.

Amarandel était bien décidé à suivre Luuna, qu'elle le veuille ou non. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

-Je refuse de te quitter.

Soudain, un buisson s'agita brusquement et un rôdeur encapuchonné en sorti, brandissant un arc et prêt à tirer. Une seconde plus tard, une flèche siffla en direction de Luuna, mais celle-ci s'arrêta au milieu de son vol, arrêtée par un mur invisible. Amarandel ria et tendit son bras vers le rôdeur. Celui-ci s'écroula à l'instant même dans un soupir, laissant son arc tomber à ses côtés.

-Héhé, avec ça il va rester assomé durant plus d'une semaine le bougre. Dis-moi ma Luuna, ce rôdeur, fait-il partie du groupe que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyLun 2 Oct - 22:57

Luuna n'écouta pas Amarandel, elle se précipita sur l'homme assomé. Par quelques incentations, elle entra dans son esprit et vit tout se que cet homme avait put voir.

- Ils sont à quelques kilomètres de nous. La route est bien trop surveillée. nous passerons par les arbres.

Avant même d'avoir fini sa phrase Luuna monta sur l'un de plus haut arbre de la montagne puis sauta de branche en branche.Luunis quand à lui courait dans les fougères au pied des arbres. Luuna sentait bien l'odeur de ses hommes infectes. Le bruit de leurs armures et des chevaux se faisaient entendre à des kilomètres à la ronde. Luuna se précipitait vers les sons qu'elle entendait.Oetit à petit elle se rapprochait des hommes jusqu'au moment où elle arreta sa course. c'est alors qu'elel appercut enfin la troupe d'hommes. elle avait vu juste une trentaine d'hommes à pieds se tenait à l'arrière quand aux hommes à cheval, une cinquentaine environ, formait la défence de devant. Luuna srcuptait le moindre endroit jusqu'au moment où elle reconnu le meurtrier de sa famille. Cétait Tralus, un homme cupide et avide de pouvoir. Ils e tenait à la tête de cette troupe. Luuna devança la troupe puis se posta dans un arbre devant Tralus.La colère montait en elle. ses yeux, ses chevaux et son corps bleu roi devanit peu à peu noir. La drown qui sommeillait en elle se reveillait. Elle enflamma une de ses flèches avec les mystérieuses flammes bleues et la décocha. la flèche frapa en plein coeur un garde qui se tenait aux cotés de Tralus. C'est alors que le calme de la troupe devint vite uen grande agitation. Luuna, recouverte de sa capuche, descendit de son arbre et avanca en direction de Tralus. Quatre de ses gardes foncèrent sur elle. Mais Luuna ne les laissa faire aucuns mouvements. Elle elurs trancha la tête d'un coup vif avec ses deux grandes épées. Puis se retourna vers Tralus .

- Je te l'avais dit, un jour je te tuerais. Que tes hommes posent leurs armes et je ne le fairais aucuns mal, mais toi tu périras sous ma lame.

Le seigneur rigola et ordonna à ses hommes d'attaquer. Les cavaliers se jetèrent sur elle. les cris des chevaux, blessaient par les lames de Luuna résonnaient dans toute la montagne. d'énormes flammes bleues recouvraient le sol du combat. Luuna n'avit qu'une idée tué et assouvir sa vengeance. Plus ne pouvait l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyMar 3 Oct - 20:38

Amarandel se rendit rapidement sur les lieux du combat, tout en mettant quelques gardes hors de combat en chemin. Il arriva non loin de l'endroit où combattait Luuna, et fût stupéfait de la voir se battre avec tant de haine.

-Arrête Luuna, la vengeance ne t'apportera rien! Tu ne seras pas plus sereine une fois ces hommes tués.

Trois guerriers en armures cachés derrière un charriot profitèrent de ce moment pour attaquer Amarandel. Ils l'empoignèrent et le jetèrent à terre, alors que l'un d'eux approcha sa lame au niveau du coup d'Amarandel.

-Hep toi la femelle elfe! Ose bouger d'un pouce et je tranche la gorge de ton compagnon!

Les deux autres assaillants s'occupaient d'immobiliser totalement Amarandel, de façon à ce qu'il ne puisse plus utiliser de magie.

-Et si toi tu bouges tes lèvres même pour respirer, je t'égorge.

Amarandel prit un air renfrogné. Dans cet état, il était incapable de s'en prendre directement à celui qui le menaçait avec une épée, de fait il lui serait risqué de tenter quoi que ce soit sur l'un des deux autres qui le tenaient fermement.

"Bon, il me reste mes doigts de la main gauche... J'assome un des deux qui me tient avec le pouce et je tourne rapidement ma main pour envoyer valser l'épée de l'autre idiot... Bon, j'ai que ça à faire de toute façon."

D'un mouvement du pouce, Amarandel provoqua une violente bourrasque qui projeta l'un des guerriers contre le tronc d'un arbre. Sans même bouger autre chose que sa main, Amarandel usa d'un sort de télékinésie pour envoyer l'épée de l'autre guerrier à une trentaine de mètres.
Stupéfait par la parade, les deux guerriers qui restaient n'eurent le temps de réagir, laissant Amarandel se relever et reculer d'un ou deux mètres.


-Héhéhé, maintenant on rigole moins hein, bande de manants! Attendez de voir ce qui vous attend! Avec ça vous ne serrez plus jamais dangereux, ni pour moi, ni pour personne d'autre.

Amarandel exécuta un large geste des bras, puis attendit en souriant. Deux secondes plus tard, les deux hommes hurlèrent de douleur et s'écroulèrent par terre, non sans arrêter de crier et de gémir. Leurs bras et jambes gisaient, amorphes, bougeant uniquement parce qu'ils restaient attachés au corps des deux victimes. Apparemment le sort leur avait pulvérisé les os des bras et jambes.

-Et voilà qui est fait, dit Amarandel en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Membre du conseil
Membre du conseil
Azeroth


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Royaume : Eldorande
Race : Sylvaniens
Guilde : Les cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 19/08/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyMar 3 Oct - 21:41

Les cris d'agonie venait de la montagne mais où précisément je l'ignorais ... je courais le plus vite que je pouvais ... Après mon long exil sur l'île du désespoir, où je connu la peur et la haine incommensurable qu'on porte à son ennemi ... j'ai pû m'enfuir de cet endroit ... mais à quel prix ? Avoir en moi ... nan ... je ne dois pas y penser!

- "Mais où se trouve-t'elle ? Je ne l'ai plus vue depuis tant de temps ... je dois lui dire les raisons de mon abscence si longue ... Je t'en prie Luuna reste en vie, j'arrive"

Soudain j'atteignis la clairière où gisait hommes et chevaux ... encore entrain de brûler de ces étranges flammes bleues. Je m'approchai lentement de Luuna, je le sentais ! Quand tout à coup surgit à côté de moi un elfe de grand taille et d'un charisme époustoufflant ... il tendit sa main vers moi ... et soudain une aura lumineuse l'enveloppa ... Un mage très certainement !

- "Comment ? Serait-ce un ami à la dame Luuna ... Mais me reconnaîtra t'elle avant que le combat ne commence, j'ai tellement changé .... je suis devenu plus sombre que la nuit, et j'ai le regard de sang ... Malheureusement je crains fort que ce duel est inévitable. Jamais Luuna ne me reconnaîtra. Puisque le sort l'a voulu ainsi ..."

Face à cet elfe au regard pur ... moi le seul elfe a n'avoir jamais battu La dame Luuna ... je vais devoir combattre cette personne ... soit! Je sortit mon épée et jaillit de mon être des flammes d'un rouge éclatant ... je ne sentais mon coprs ... seul la haine me submergeait ... cette haine ... prix à payer pour fuire cette île maudite !!! Cet elfe allait mourrir ... face à une telle rancoeur ... je ne contrôlais plus mes gestes ... Mon épée se tendit également vers mon adversaire ... elle aussi s'enflamma ... C'est alors que mes yeux couleurs rouges de colère s'ouvrirent ... le combat allait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyMar 3 Oct - 22:08

Amarandel fixa curieusement le nouveau venu. Par réflexe il leva sa main mais il se résigna vite de lancer un sort. L'elfe qu'il avait devant lui n'était pas quelqu'un de très habituel. Amarandel décela en lui beaucoup de haine, de haine profonde.
Et puis il dégageait une force bien trop puissante pour quelqu'un de normal. Amarandel pinça les lèvres et fît rapidement demi-tour, jeta un sort de blocage sur l'inconnu et s'éclipsa sans discussion aucune.


"Maintenant je dois rejoindre Luuna, il faut absolument que je l'empêche de continuer ce massacre."

Amarandel se figea après une vingtaine de mètres. L'inconnu était à ses trousses, plus furieux que jamais.


-Toi tu ne renonces pas...

Se retournant, il fît noblement face à l'elfe de feu et lui adressa la parole.

-Que veux-tu? T'ai-je fais du mal? Tu travailles pour ces hommes peut-être...

Amarandel prit un air soupçonneux. Peut-être qu'une discussion calme et tranquille permettrait d'éclaircir les doutes qui planent.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyMar 3 Oct - 22:22

Luuna était maintenant face à son ennemi, plus rien en pouvait les séparer.

- Te voilà enfin, monstre, ta vie va s'arreter içi. Bientot tu ne reverras plus le jour.

Luuna se jeta sur lui. Ses deux épées n'étaient plus couvertes de ces flammes bleues mais plutôt de flammes aussi noires que les ténêbres.Luunis se jeta sur l'adeversaire par derrière. Lui aussi il avait changé. Son poil aussi blanc que la neige devenu noir tenêbres. Tilus repoussa le loup et se jeta lui aussi sur luuna. C'est ainsi que le grand combat commenca. Luuna jeta plusieurs flammes sur son ennemi mais celui ci les esquiver avec une facilité décourageante. Mais Luuna n'abandonnai pas. Epées à la main elle courut vers son ennemi et frapa plusieurs fois mais tous ses coups restaient dans le vide. Les nuages blancs laissèrent la palce au nuages noires. L'orage gronda et la bataille faisait rage. Au bout de quelques minutes passées, les deux ennemis étaient fatigués. Leurs habits étaient recouverts de sang. La pluie commenca à tomber. Mais au moment où un éclair surgit dans le ciel Luuna s'approcha de Tilus et le toucha au ventre.

- Alors tu fatigues?

Il regola et sortit de son dos un arc . Il pointa la flèche en direction de Luuna puis décala sa trajectoir en direction d'Amarandel. Luuna se rendu compte du but de Tilus. Au même moment où l'ennemi décocha sa flèche et jeta ses deux épées qui le frapèrent en plein coeur. Mais tout n'était pas sauvé. Pour protéger la vie d'Amarandel, Luuna s'était placé dans la trajectoire de la flèche. Celle ci la toucha en plein coeur. Luuna trébucha par terre, à genous et commenca à cracher du sang puis elle regarda son ennemi


- Ma dette est payée, père mère j'ai gagné notre.......honneur.

Elle sécroula par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën EmptyMar 3 Oct - 22:41

Amarandel observait fixement son adversaire lorsque que des bruits de pas précipités le sortirent de ses pensées. Luuna venait de se placer brusquement devant lui puis s'écroula un instant après.
Amarandel remarqua avec horreur la flèche qui avait percé la peau de Luuna. Il s'abaissa en hâte à côté d'elle et la coucha à terre.

-Ne t'inquiète pas ma Luuna, je vais te soigner, tu ne risques rien.

Amarandel s'efforça de sourire mais il avait aisément remarqué que la flèche avait atteint le coeur non sans faire de vilaines déchirures. Il avait toujours eu du mal pour les soins des blessures graves, en particulier celles touchant les parties vitales. Il ne perdit pas de temps et se concentra du mieux qu'il pu, étant envahi par les craintes et les peurs.

-Je ne te laisserai pas mourir, je te le promets! Je t'aime et si il faut je laisserai ma vie pour te soigner.

La lumière des alentours commençait à faiblir, juste concentrée autour des mains d'Amarandel. Il se concentra d'avantage et la lumière s'intensifia, alors que tout autour les ténébres prenaient place et l'air se refroidissait dangereusement. Un sifflement se faisait entendre, émit par toute la lumière contenue dans les mains d'Amarandel.
Puis, sans hésiter, il plaqua soudainement ses paumes autour de la blessure de Luuna. Toute la lumière s'échappa violemment en une sorte de faisceau, alors que la flèche se désagrégeait lentement. Une fois le projectile entièrement disparu, la blessure se referma immédiatement.

Alors que l'environement redevenait normal, Amarandel s'affaisa, essouflé. Il observa Luuna. Elle était endormie, respirant lentement et régulièrement, le visage calme et serein.


"J'y suis arrivé..."

Amarandel sourit faiblement et, les yeux demi-clos, caressa doucement la joue de Luuna. Il resta agenouillé près d'elle quelques minutes puis, dans un effort pour vaincre sa fatigue, il se leva tant bien que mal. Il songea qu'il vallait mieux pour elle de se reposer en un endroit calme et hospitalier, en l'occurence le lieux le plus adapté serait l'auberge, étant la plus proche batîsse amicale des environs.
Amarandel prit délicatement Luuna dans ses bras et parti vers l'auberge du loup blanc au pas de course, en fixant dédaigneusement l'elfe inconnu au passage. Après seulement plus d'une centaines de mètres, il commençait déjà à faiblir du fait de l'extrême difficulté que lui avait demandé le sort de révocation des blessures. Néanmoins, il savait qu'il ne pouvait pas laisser Luuna en ces lieux, car même si il la protégeait des dangers, il lui faudrait de toute façon une chambre chauffée et confortable pour qu'elle puisse réellement guérir.
Amarandel couru donc du mieux qu'il pouvait durant tout le trajet, sentant au fur et à mesure ses sens se troubler et son état empirer.
Lorsqu'il parvint enfin aux abords de l'auberge, il se rassura et emmena Luuna dans une chambre sans même adresser la parole aux tenanciers.
Il trouva une chambre spacieuse et un bon lit, y coucha Luuna et s'assit sur une chaise pour la veiller. Malheureusement, un tel effort après avoir lancé un sort si puissant avait un prix, et Amarandel tomba lourdement sur le sol, la fièvre le faisant s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mont Ralën Empty
MessageSujet: Re: Le mont Ralën   Le mont Ralën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mont Ralën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: partie R.P :: Les Montagnes-
Sauter vers: