Mes chers kages je vous saluent ! Après une attente assez longue, après nombreuses disputes entre moi, Burghott et Ros, j'ai pris une décision!
Suite à mon absence assez longue sur le forum et sur lldc ... et après de nombreuses critiques de mes propres amis .... j'ai décidé malgré tout de revenir parmi vous et de me montrer plus participatif ... si je le fais c'est pour tous ces jeunes kages ambitieux de pouvoir et de solidarité !!!!
Pour me présenter à certains qui ne me connaissent pas, je suis le stratège des kages ... absent durant 2 semaines, je suis de retour en pleine forme.
Je m'adresse tout d'abord à tous les Kages. Je vous fait serment de respecter mon engagement, c'est à dire d'être auprès de vous pour conseiller, diriger, modérer ( pas vraiment nécessaire conaissant Brughott ... certains auront pû s'en rendre compte ! ) mais aussi garder une ambiance solidaire au sein de notre famille qui s'agrandit au fur et à mesure. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et demande pardon pour mon retard sur lldc ainsi que sur le forum.
Je m'adresse ensuite à Luuna. Chère Ros c'est avec un plaisir intense (crois le ou non ... ) que je reviens vers notre famille que sont les kages !
Et enfin à Burghott ... je suis désolé qu'on doive en arriver là ... mais je ne céderai pas ma place ... Juste une chose ... arrête de fuir la réalité !
Merci à tous pour votre écoute.
Sincèrement,
Azeroth, Stratège des Kages de la paix.
Force et honneur mes Kages !