Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: L'histoire sans fin Mar 19 Sep - 16:13 | |
| Bon pour faire plaisir à un de nos membres je mets ce jeu Le but du jeu est très simple. Une personne commence l'histoire et les autres joueurs doivent continuer cette histoire. Attention gardons un peu de sérieux, je ne veux pas voir apparaître des pokémons ou des secoupes volantes ! Bon jeu. Que le premier joueur se lance | |
|
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Sep - 18:43 | |
| Bon, comme j'aime ce jeu, je le commence Alors donc, nous sommes dans les alentours d'une vieille église en rase campagne. Il fait nuit, la brume commence doucement à rendre la nuit plus dense et plus froide. Autour de l'église gisent quelques tombes ça et là, grossièrement creusées et surmontées de crucifix en bois. Le curé est resté tard dans l'église aujourd'hui, il devait effectivement régler maintes tâches pour la bonne maintenance de l'édifice. Alors qu'il s'apprête à rentrer chez lui, lorsqu'il traverse le chemin de graviers menant vers la route, il entend un bruit bizarre. Se retournant, il a devant lui une vision d'horreur... (Donc pour les distraits, il faut maintenant continuer mon histoire, sans pour autant la terminer, histoire que les autres puissent faire de même par la suite) | |
|
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Sep - 18:58 | |
| ....Une ombre grisâtre se trouve devant lui. Cette ombre était recouverte d'une immense cape noire et portait une faue cachée derrière sa cape. Le curé fort étonné de cette présnece ordonna à la créature de partir mais l'ombre se jeta sur lui. Les yeux rouge de cette créature dévisageait l'homme et tout bas lui dit qu'il allait mourrir dans les heures qui venaient. Le curé brandissa sa croix mais la créature n'était pas appeurée . Soudain.... | |
|
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Sep - 19:05 | |
| Soudain, un être de taille moyenne, habillé avec une burre moniale, se jeta sur la forme encapuchonnée. Se levant, l'ombre se retrouva nez à nez avec... SuperMoine! Le grand héros de tous les adeptes de la vie monastique, le bienfaiteur des ecclésiastiques. Malgré son embompoint fort marqué ainsi que son air bonhomme, SuperMoine est un combattant farouche lorsqu'il s'agit de protéger un croyant.
Furieux contre cette créature, le héros fonça sans discernement, n'ayant en tête que la ferme intention de renvoyer l'ombre de là où elle venait. C'est alors que... | |
|
Graalbur Cavaliers
Nombre de messages : 5 Age : 34 Royaume : Berkenbeuk Race : Zombie Guilde : Les Cavaliers de la Rose Bleue Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Oct - 18:46 | |
| C'est alors qu'un épais nuage de fumée gris entoura l'ombre jusqua ce qu'on ne puisse plus l'apercevoir.
SuperMoine sursauta, puis s'appreta à se jeter sur le nuage lorsque celui si commenca à prendre forme.
C'est alor que SupeMoine apercevit... | |
|
Azeroth Membre du conseil
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Oct - 19:10 | |
| Un démon terrifiant ... Le combat allait être ardu !!! Mais soudain apparu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|