En vrai je me nomme Quentin !!! Je vis en Alsace à 45minute de Strasbourg ! Question passion j'en ai plein !
Sport favoris : -ski/snow/skate/BMX et Rollers
Musique favoris : -Tryo/ Nofx/Muse/Simple plan(les premier album)/New fun glory/ Un peu de Jazz(du manouche) !(Tres peu de Techno et un peu de Rap/R&B) et Naeulbeuk !
Film favoris : -Seigneur des Anneaux/Les Star Wars/Pirates des Caraïbes/Doom (qui veut dire abruti en Alsacien XD)/Les Harry Potter de mieu en mieu ! /
Jeux favoris (video et autres) : - le 10.000 et tarot et j'aime beaucoup les Warhammer (les 40.000 et Lords Of The Ring) sinon Oblivion /Morrowind (et expension) /Sacred /Chaos Ligue(pour deliré) /Les Halo(s) /Gun /Fable /Les Baldur's Gate(1 et 2) /Les Burnouts /et Warhammer 40.000 Dawn of War ! J'ai aussi une Xbox 360 et une Xbox !
Sinon voila j'ai tous dit sauf que j'ai 13ans et que mon nom c'est TRITSCHBERGER !!! Je vous laisse le prononcé comme vous voulez !
Je suis entrez dans cette guildes pour notre Chef Ros avec je suis devenu ami sur mon ancien fofo des Chasseur des Demons !
Bon je vous laisse @++ !Mes nouveaux compagnons !!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:45, édité 1 fois
arkanos
Nombre de messages : 102 Age : 33 Royaume : nievre Race : instable Guilde : dessin de manga , glandouille , lecture Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria Lun 4 Sep - 10:30
tu ne peut etre que kelk1 de bien si tu ecoute naeulbeuk
Azeroth Membre du conseil
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria Lun 4 Sep - 16:45
c'est vrai ca !!!! je te conseillerais aussi ... "Survivaure", "Reflet d'acide", "La IIIème légion" .... tous dans le genre nahalbeuk !!!! Trop marrant .... !
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria Lun 4 Sep - 18:15
et moi je vous conseil banal fantasy I et II pour ceux qui sont fan de final fantasy
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria Lun 4 Sep - 19:39
Et moi j'aime bien la choucroute
Sturm Allié
Nombre de messages : 10 Age : 33 Royaume : Québec (Québec) Race : Étudiant Guilde : Sport Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria Mer 6 Sep - 2:46
C'est cool Naelbeuk je dirait même excelent et j'aime bien tout les final fantasy. J'ai beaucoup joué à halo 1 et 2. J'aime aussi les jeux de stratégie. La choucroute ça c'est un vrai plat!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rose Noire d'Ancaria
Rose Noire d'Ancaria
Page 1 sur 1