| [jeux] le voisin du dessus | |
|
+10Carnifex Atlyre cgrard Guildan Amarandel gotmog Keraen Nerzatum arkanos Luuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 2 Sep - 22:18 | |
| Elle a raison Vive Naruto et Fullmetal | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 11:13 | |
| il a raison mais répète un peu Sakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 11:23 | |
| |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 12:07 | |
| C'est un de mes meilleures membres ! | |
|
| |
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 12:26 | |
| c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup | |
|
| |
Bretonnien Neutre
Nombre de messages : 67 Royaume : Bretonnia Guilde : foot Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 12:44 | |
| c'est sakura | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 12:58 | |
| c'est quelqu'un de tres diplomatique | |
|
| |
Bretonnien Neutre
Nombre de messages : 67 Royaume : Bretonnia Guilde : foot Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 13:12 | |
| il a était un chasseur il y a longtemps | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 3 Sep - 14:59 | |
| C'est un menbres des kages actuellement | |
|
| |
arkanos
Nombre de messages : 102 Age : 33 Royaume : nievre Race : instable Guilde : dessin de manga , glandouille , lecture Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 10:11 | |
| il est parti est je c'est pas pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 13:46 | |
| Il a ecrit aujourd'hui a 9heure 11 !
(Merci pour un de mes meilleur membres !) |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 15:14 | |
| Il me remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 18:11 | |
| elle apprecie les remerciement de ces membres et que je remercie moi meme de m'avoir accepter dans la guilde | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 19:41 | |
| Connait pas , mais elle aime les mangas | |
|
| |
arkanos
Nombre de messages : 102 Age : 33 Royaume : nievre Race : instable Guilde : dessin de manga , glandouille , lecture Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 4 Sep - 20:00 | |
| je suis sont superieur dans la guide^^ | |
|
| |
Amarandel Membre du conseil
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:18 | |
| Il a une orthographe déplorable. | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:27 | |
| Un nouveau Kage et le nouveau diplomate ! | |
|
| |
Azeroth Membre du conseil
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 35 Royaume : Le Paradis des orcs Race : Sylvaniens Guilde : Kages de la paix Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:29 | |
| Il semble avoir oublié les règles du jeux, à savoir qu'il faut parler à propos du posteur précédent.
Gauthier, édite ton message pour qu'il soit conforme, sinon je delete. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 35 Royaume : Eldorande Race : Sylvaniens Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:34 | |
| Mon cher antoine si tu veux que tout se passe bien entre nous ... je te conseille de ne pas jouer l'autoritaire avec moi !!! Je suis modo comme toi et je connais les règles ... alors ce n'est pas parce qu'on se connait que j'accepterai que tu me parle sur ce ton !
Modération [Burghott]: Un modo qui sort deux fois du contexte du jeu, sciemment qui plus est....viens pas me dire que tu connais les règles. Pour faire simple je pense que je vais supprimer la salve de posts qu'on vient de taper.
A bon entendeur, Burghott. | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:36 | |
| Il commence déjà à s'engueuler avec Burghott | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:39 | |
| non ma petite Ros ... juste un avertissement ! ... je savais que ca allait merder !!!
[MODO : AZEROTH] ET puis je te signale que nous sommes dans la tavernes ... le flood comme les erreurs y sont permis !!!![EDIT] | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:45 | |
| Il semble oublier que ce topic est soumis à la règle du voisin du dessus, et tout ce que j'essaye de faire c'est de faire respecter cette règle.
HS: J'essaye de te faire comprendre que ce topic implique que tu parles du posteur qui te précède...C'est pas bien difficile et si t'as quelque chose à dire, à la limite tu le dis via mp ou alors en faisant un hs comme je suis en train de faire. Donc à partir d'ici essayons d'au moins respecter les règles du topic.
Merci/HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 5 Sep - 23:47 | |
| Et puis j'ai pas a me justifié !!!! Je fais ce que je veux dans la partie flood c'est bien pour ca qu'elle a été créée !!! Et je te rapelle que c'était bien à celui du dessus en l'occurence ... Ros à qui mon message s'adressait !
Ros ... je suis navré mais je crains que ca ne se passe pas comme prévu avec Burghott ... je vais encore attendre ... mais je me pose des questions si tu vois ce que je veux dire .... !
Je vais encore y réfléchir ... je suis desolé ... mais si ca continue comme ca ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [jeux] le voisin du dessus | |
|