| [jeux] le voisin du dessus | |
|
+10Carnifex Atlyre cgrard Guildan Amarandel gotmog Keraen Nerzatum arkanos Luuna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerzatum Neutre
Nombre de messages : 70 Royaume : Minastaroth Race : diplomate Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 16:51 | |
| Il a tord Se n'est pas moi qui t'es obligé à partir, tu es partie tout seul donc je n'ai rien à me reprocher | |
|
| |
Nerzatum Neutre
Nombre de messages : 70 Royaume : Minastaroth Race : diplomate Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 16:55 | |
| paut etre que si elle aurait eu le culot d'arreter itachi, quand il fallait, je ne serais surement pas parti (je n'ais jamais dit que tu ma fait partir, tu était là avec itachi, nuance, j'ai juste dit, que tu n'avait rien foit pout enpecher itchi de, dire...ou plutot faire, ca....)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 18:35 | |
| Il se plaint sans arret | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 20:13 | |
| Elle ecoute jamais ses menbres | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 20:52 | |
| Il ne sait pas que Nerzatum n'est plus un de mes membres | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Lun 21 Aoû - 23:05 | |
| elle ne sait pas, qu'il voul ez parl ez du pass er, et qu'il n'a pas tord aussi | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| |
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 22 Aoû - 0:57 | |
| elle sait que je ne me suis jamais plain... (sa devien absurde, 1° essait de ne pas faire comme sur amneroth, mettre les fautes en couleur, c'est de la merde!!! 2° Tu devrait savoir que je ne parle quasiment jamais de moi, je me suis jamais plain......Et rapelle toi, que sans moi, il me semble qu'ils y a pas mal de choses qu'ils n'y aurais pas! Tu parle d'executer, un mot bien rude, non? Pour des faits en ta faveur.....Depuis le debut je n'ait fait qu'aider cette guilde!!! Et le seul probleme en cette guilde qui me plait pas, c'est qu'ont ne me la jamais rendu.....Donc oui, apres etre partis, a cause justement d'un membres de cette guilde que j'aimais, oui, effectivement, sa peut faire mal, alors désolé de ne pas dire cela sur msn, mais quand je t'y parle, apart dire bonjours, tu ne me repond pas, comment faire??? Banni moi si tu le veut, mais oublis pas sa, s'il te plait, ca sera la seul chose dont tu doit te souvenir de moi, car aparement, tu n'a pas enregistré les trucs que j'ai aporter a TA guilde! en tant que diplomate, les alliance que j'ai affectuer était les meilleurs, pour la guilde. les attaques essuiyait, était pour la defence de la guilde, ect, recruteur: j'ai toujours pris les bonnes personne, avant mon depart, ont était 8eme au classemnt de la guilde, mintenant vous étent combien? avant-dernier. aller regardez moi, comme vous voulez.....et profiter bien, du forum que J'AI CREER pour vous.........) Et rapelle toi, que si je suis parti, c'était pour eviter une guerre inter-guilde, mais tout le monde sans fou, que je protege la guilde, et se qu'il m'enerve, c'est surtout, que apres itachi, c'est surement toi, qui s'en fous le plus......alors normale, quant se moment, tu ne voit, que la partie noir de moi..... | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 22 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 22 Aoû - 1:21 | |
| elle est de bonne humeur, profitons: 1) ta wing ne sere a rien, si tu y met pas les faible 2)pour les demandes, disant, je serais loyaux, toutes ces conneries, c'est juste pour etre accepter (je dis pas sa contre vous, je trouve cette guilde bien, puisque j'y suis venu 3)je ne dirait rien de plus, puisque pour encore aider cette guilde, je ne veut pas d'une engueulade ici 4) aprés avoir suivit tes conseils, je suis venu te parler sur msn, sans resultats........ | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 22 Aoû - 10:19 | |
| Ils vont tout deux peut etre arreter de devier du sujet initial [MOD HS ON ] Pour l'alliance avec les EAN c'est pas trop de la diplomatie , participé a une guerre avec eux uniquement pour avoir l'alliance ... Et , au faites , Elandril la bien presicer dans ces postes , meme si un menbres ou une guildes participe a la guerre a leur coté , c'est pas pour sa que tu te fera pas attaqué par un Exilé [MOD HS OFF] | |
|
| |
gotmog
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mar 22 Aoû - 22:23 | |
| je crois que je me suis jamais battu avec lui | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Mer 23 Aoû - 9:35 | |
| Il a raison , je me suis juste battu contre Ooro dans ta guilde | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Ven 25 Aoû - 12:05 | |
| Il fait vivre mon forum ! | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Ven 25 Aoû - 12:50 | |
| Elle est revenue , mais elle est plus vielle qu'avant | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Ven 25 Aoû - 15:33 | |
| Il a raison ! Je suis aussi revenue avec un copain | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Ven 25 Aoû - 19:46 | |
| Elle est pu toute seul , c'est qui le copain ????????????????????????,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 26 Aoû - 12:51 | |
| Il pose des question indiscrete ! XD |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 26 Aoû - 14:57 | |
| C'est une Ros(e) , Noir Elle a pas beaucoup de messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 26 Aoû - 17:14 | |
| Il connait mon nom ! |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 26 Aoû - 17:52 | |
| Et une fille de plus sur le fofo | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Sam 26 Aoû - 20:40 | |
| Il ne sait pas qui est mon copain | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 27 Aoû - 11:15 | |
| Un Chien , elle est pu toutes seul Va chercher la balle | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus Dim 27 Aoû - 15:41 | |
| Il ne sait pas que mon copain est un joueur de lldc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeux] le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [jeux] le voisin du dessus | |
|