| Nerzatum de Minastaroth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerzatum Neutre
Nombre de messages : 70 Royaume : Minastaroth Race : diplomate Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Nerzatum de Minastaroth Dim 23 Juil - 16:32 | |
| fiche refaite en bas!!!
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Dim 23 Juil - 16:38 | |
| Il est fou ce diplomate Si tu pouvais te présenter un peu plus mon cher Nerzatum se serait parfait ! Passions, age, téléphone adresse ,...... Non plus sérieusement tes passions, tes activités,..... | |
|
| |
Nerzatum Neutre
Nombre de messages : 70 Royaume : Minastaroth Race : diplomate Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Jeu 10 Aoû - 15:49 | |
| bon je refait pour une certainne personne: Oui voilà c'est moi!!! Nerzatum!!! Votre sauveur!!! Nerzatum est un efle bien sympatique, qui exerce tranquillement sa double vie: -seigneur -recruteur et diplomate des kages de paix Je sais vous me diraient que je suis fou, puissant, m'enfin^^ sinon, Moi (perso) c'est Mathieu, j'abite au milieu du triangle ABC où: -A = chartre -B = tours -C = orléans Comune se nomant cloyes, quoi un peut de maths sa fait du bien non? loisirs: -tennis, 4ans, jvé **** tous^^ -foot, bof bof films préf: -star wars, evidement... -le seigneur des annaux, logik -harry potter, ki sameliore -camping, avec franky Humouriste.préf: -frank dubosc, hoo pis meme tant: pa*t*s p***ant bl**, pas**s dé***ie*!!! un peut de francais c pa mal aussi, non? acteur préf: -Ian McKellen -Chistopher Lee -sean Bean -Viggo Mortensen -ect.... soundtrack.préf: -Le donjon de naheulbeuk -Les 2 minutes du peuples Jeux réseau: -le seigneur des annaux: la bataille pour les terres du millieu 1 -counter-strike -age of empires 2 -Guilds Wars: prochainement! num.tel.port, pour ros de lune^^: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 06.**.**.**.** | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Jeu 10 Aoû - 16:35 | |
| Il manque qu'elle chiffre a t'on numero de portable | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Jeu 10 Aoû - 16:45 | |
| a bon?
06.07.**.**.**
c mieu? | |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Jeu 10 Aoû - 18:28 | |
| Non , Y'en manque encore , donne le reste , mais le Vrai numero | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Jeu 10 Aoû - 18:56 | |
| là les 4 numeros là c les vraie, mais nan jdonnerais pas mun num dsl | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Mar 24 Oct - 23:54 | |
| Je vois aussi qu'ont a garde ma presentation? elle vou sfait hilarer? emoustiller? ou est-ce une tel Vilenie quelle vous fait rire? moaf j'ai un peut ameliorer mon langage c'est vrai :p ++ ou rejoingrez moi sur le serveur priver de lineage2: Hyperion ( www.Hyperion2.org) | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Lun 6 Nov - 3:17 | |
| a chaque fois que je passe sur ce fofo...je vien revoir ma presentation...elle me fais trop rire...Je sais aps pourquoi..puisque elle est pas drole....
Enfin....j'aimerais voir un peut de COM'S sa me ferais plaisir... | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Lun 6 Nov - 3:27 | |
| Tien voila un bon vieu avatar de Théménor flechissant au combat.... MOUAHAHAHA etant 1er j'avais quasiment aucunes defaite....soudain "celui que je dirais pas" ma attaquer.....et voila .....Théménor flechit au combat....mon rp a suivi =Delete du comte et j'ai RP que c'etait Nerzatum qui l'avait tuer.....et j'ai continuer avec lui... Que de souvenirs cet avatar....et que de RP sur Amneroth... Joke, Bisous PS: attention Pour ceux qui veulent eventuellement vnir sur le serveur priver de Lineage 2 (Hyperion...serveur special RP)......si vous avez du mal a le teleharger ou autre carre442@hotmail.com Mais desole Luuna.....en RP Mon Coeur vien d'etre pris MOUAHAHAHAHA......LA geuse... et ceci pour vous mettre l'eau a la bouche...(et oui...mon perso s'appelle Théménor dessu)...tien voila..je vous presente Lulu..ma compagne..au passage :p:p Pour ceux qui connaissent pas Lineage2: C'est un grand jeux en reseaux RP gameplay virtuel....tu as un perso..sur une immense map..avec pleins d'autre joueurs....et voila tu fait ske tu veut,...mon perso..arrive dans les haut levels..alors si vous vnez...hehe..et que vous avez un blem...vnez me voir..esitez pas a me contacter via msn... Ont passe vrement des journees de folie mes pote et moi ^^
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Lun 6 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Saï Hil Muran
Nombre de messages : 12 Race : Diplomate Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Ven 10 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Sam 11 Nov - 1:46 | |
| Ba le 1er puisque j'ai fini mes explications :p:p | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Sam 11 Nov - 17:56 | |
| C'est quoi tout ce bazard sur mon forum. Nerzatum tu vas m'entendre .Double post, flood,...Ca mérite punission .Non mais oh ! Bon sinon petite précision, Itachi n'est plus dans nos rangs, il a arrété le jeu | |
|
| |
Nerzatum Neutre
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Sam 11 Nov - 20:23 | |
| Je te reprend Luuna...quintuple post | |
|
| |
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Sam 11 Nov - 23:32 | |
| non mais c'est quoi cette insolence a la chef la va falloir bloquer ce topic si sa continu ou le ban pendant un jour comme sa il comprendra | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth Sam 11 Nov - 23:50 | |
| Bon vu que vous ne pouvez pas rester à peu près sérieux sur un topic, verrouillage.
Et venez vous plaindre, je pense que j'ai été asse patiente. De plus je pense que vous ne feriez pas ce genres de choses sur Amneroth.
Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerzatum de Minastaroth | |
| |
|
| |
| Nerzatum de Minastaroth | |
|