Les cavaliers de la rose bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers de la rose bleue

La cité de Luunis, rendez-vous des guerriers Kages et de leurs alliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyJeu 29 Juin - 19:39

Dans l'obscuritée total de la forêt,deux hommes s'étaient surement perdu,mais,ils s'aggissaient d'Ecthelion et de Wismerhill.

Mais ou est t-il ?!

Un petit craquement si fit entendre, puis, un éclair frola Wismerhill, un deuxième apparut.

Baisse toi !

L'éclair poursuivit sa route en tranchant un arbre au passage.

Ecthelion attention !

Ecthelion tourna la tête, puis, fit un bond en arrière pour éviter l'arbre, un rire démoniaque résonnait dans la forêt...

Cet imbécile nous provocoque, regarde ce qu'il va prendre...

Wismerhill leva les deux mais en direction du rire démoniaque, puis, une boule bleu fonçé fusa en direction de Lancélias...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Lancélias, n'ayant pas vu la boule de feu qui s'approchait de lui, se retourna mais il était trop tard. La boule de feu le projeta contre l'arbre et celui ci tomba part terre. Mais lorsqu'il se leva , les deux frère découvrirent avec effroi qu'il ne possédait aucune blessures.

- Qui croyez-vous blesser avec vos joujoux. Vous n'avez donc pas comprit?Je vis dans les enfers, le feu il est à plus de 1000° alors se n'est pas votre petie boule qui m' aura.

Lancélias siffla et un étalon noir à la crinière en feu apparu. Il grimpa sur celui ci et fonca sur les deux intrus.
Le ciel se chargat de mille nuages et les éclairs retentissaient dans le ciel.Les nuages devenainent rougoyant, tout était désert, la vie laissait place à ce combat sans merci....
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyVen 30 Juin - 10:46

L'étalon fonçait sur Wis et Ecthelion, dans un reflexe ultime, Wismerhill passa à gauche du destrié, ainsi qu'Ecthelion à droite...
Wismerhill prit son arc, puis, prépara une flèche, et visa Lancélias qui retournait à la charge.


Cette fois çi...Tu n'en réchaperra pas !

Il décrocha, la flèche se planta sur le ventre de Lancélias qui fut projeté à terre de sa monture...
Mais à la grande suprise des frères, il se releva sans aucun problème...


On est pas prêt de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyVen 30 Juin - 10:58

Lancélias se releva et enleva la flèche de son ventre. Par la plus grande surprise aucun sang ne coulait. Lancélias regarda la flèche et rigola puis la brisa en deux.

- Je pensais que vous aviez comprit mais apparement se n'est pas le cas. Vous ne pouvez pas me tuer car voyez vous........

Il se retourna vers eux et les regarda avec son regards de plus en plus sanglant, uis il rigola et leur répondit:

-...........Je suis déjà mort ! Aucun sang ne coule en moi. Le diable m'a fait revenir à la vie pour faire régnai le mal et personne ne pourra m'en empécher. Une seule personne est capable de me battre mais celle-ci ne le sais même pas, la sote. Alors messieurs je vous laisses une chance, soit vous me laissez partir tranquilement, soit je serais obligeait de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyVen 30 Juin - 11:19

Croyant que Lancélias bluffait, ils n'avaient pas peur, mais, voyant que leurs efforts étaient vains, ils décidèrent de trouver de l'aide...

Bon sang il ne mourra donc jamais !

Mais, Ecthelion se souvint d'une ancienne magie, digne des plus grand dieux divin, une magie très puissante, faites pour vaincre les plus vil créatures qu'il soit...

Wis prépare toi pour le Flux Divin !

Les deux frères levaient les mains vers le ciel, hurlant pour rassembler de l'énergie, puis, après de long instant, une boule d'énergie divine apparut, blanche, d'un énorme diamètre, ils la lancèrent sur Lancélias, mais, les deux frère s'effondrèrent par terre après cette ultime attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lancélias

Lancélias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyLun 3 Juil - 19:14

La boule projetta Lancélias contre une falaise à lk'autre bout de la forêt, celui-ci fut assomé pa le coup et seffondra par terre. Mias l'étalon ayant ressentit la douleur de son maître accourut vers lui puis l'aida à grimper sur son dos. L'étalon galopa en direction des enfers et laissa les deux frères en difficultés....


Je vous reverrrez et ce jour là je vous tuerez. Vous regreterez de m'avoir défié.

Avec les dernière force qui lui restait Lancélias jetta un poignard en direction de Wismerhill puis s'effondra à nouveau sur son étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyLun 3 Juil - 19:25

Mais soudain on entendit un cheval galoper à toute allure , celui ci arriva juste à côté d'Ecthelion et une jeune elfe sauta de celui ci pour rattraper le poignard et tomba sur le sol par la suite. Cette jeune elfe n'était autre que Ros qui avait précentit le danger. Celle ci regarda son frère s'enfuir vers les enfers puis se retourna vers les deux frères. Ils étaient dans un piteuse état et étaient épuisé après l'attaque qu'ils venaient d'accomplir. Ros voyant l'état de ses amis appella son cheval et mit les deux bléssés sur celui ci. Puis elle repartit en direction de la citée tout en regardant l'étalon noir s'éloignait.

Lorsque tu reviendra mon frère je serai là pour t'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 19:15

Burghott suivit Luuna jusqu'aux fameuses ruines de l'ancienne cité Luunis. Il resta inquiet pendant un moment, craignant que quelqu'un puisse les écouter. Mais il fût vite rassuré de sentir que personne ne se trouvait dans les alentours. Il pouvait donc parler en toute confiance avec Luuna.

-Chère Luuna, je....c'est assez difficile à dire voyez-vous...En fait je dois me nourrir. Je dois me nourrir pour pouvoir conserver une emprise sur le monde mortel. Concrètement, il me faut absorber de temps en temps l'âme d'un vivant pour continuer à arpenter ce monde.

Burghott soupira un grand coup et regarda au loin.

-Ce qui s'est passé aujourd'hui, cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois... malheureusement. Je dois absorber des âmes, et lorsque je ne le fait pas durant une trop longue période, j'entre dans des accès de folie où je suis envahi par des pulsion meurtrières.

Il soupira à nouveau, et attendit un très long moment avant de continuer.

-Je déteste devoir prendre des âmes. J'ai déjà essayé de ne plus du tout en absorber, quitte à retourner dans le monde des morts, mais toujours cette rage indicible me submerge à un moment ou un autre, je ne peux pas la contenir, c'est bien trop fort pour moi...

Burghott regardait le sol, il était en proie à beaucoup de remords, et sa seule envie à l'instant était de quitter ce monde qui lui demandait tant d'horreur pour qu'il puisse y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 19:29

Luuna souria puis s'approcha de lui.

- Mon cher ami, voulez vous que je vous raconte une histoire ? Il y a fort longtemps mon frère me jeta un maléfice. les soirs de pleines lunes mon coeur se remplie de haine et ma soif de vengeance ne peut s'apaiser quand prenant la vie à des personnes. On me surnomme la bête de la lune. J'ai vu tous ses gens mourirent devant mes eyux mais je sais qu'en mon âme et conscience je n'y étais pour rien. Comme vous mon cher ami, mais ne vous en faites plus. En cherchant dans les vieux grimoires de mes ancêtres j'ai trouvé le moyen de vous rendre votre apparence Tous ses cauchemars qui sommeillent en vous s'étindront très bientôt. C'est d'ailleurs pourquoi je vous ai amené içi mon ami. Ses ruines possèdent en elles la magie du peuple Guanalodel et avec votre accord je pourrai redonner votre réel apparence, celle que vous avez eu depuis votre jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 20:09

Burghott écouta attentivement Luuna, bien qu'il était rongé par les ressentiments.

"Ma réelle apparence...."

Cela faisait longtemps que Burghott n'y avait plus pensé. Sa réelle apparence....Celle qu'il a perdue il y a si longtemps, voici maintenant plus de 250 années. L'orc avait enfoui ces sombres souvenirs tellement profondément dans sa pensée, il les avait oublié du mieux qu'il l'avait pu...
Mais maintenant que cette femme, elfe de surcroît, lui parlait de sa véritable apparence, cela faisait ressurgir tous ses anciens souvenirs.



C'était il y a près de 248 ans, deux siècles et demi. En ces temps, un royaume elfe vivait sous la poigne de fer d'un seigneur égoïste et cupide. Son nom est oublié depuis longtemps, même par les plus érudits. La population elfe qui vivait sous le joug de ce seigneur souffrait de son manque de bonté. La terreur était maîtresse des lieux, chaque être s'opposant au régime du seigneur se voyait exécuté en place publique des manières les plus horribles qui soient. Le taux d'imposition était honteusement haut et les habitants ne jouissaient d'aucuns privilèges.

La guerre était un passe-temps très prisé par le seigneur des lieux, tant et si bien que chaque guerre était un carnage, que la victoire soit acquise ou non. La population vivait dans la plus terrible des misères, la peur régnait sur eux sans cesse et la pauvreté et la crasse éteignaient leur vie rapidement, pour autant qu'ils ne soient pas morts durant une bataille livrée par le seigneur.

Un jour, un culte inconnu se développa parmis les habitants de la cité. Ils apprirent à manipuler la magie pure, la plus instable et la plus puissante. Par un commun effort, tous les habitants rassemblèrent leurs minces pouvoirs pour s'unir contre la tyranie du seigneur. Ils réussirent, dans l'étonnement général, à non pas détruire, mais à transformer leur tyran.

Il l'avait transformé en un orc, ce qui était, pour un elfe, une forme horriblement repoussante et abjecte. Le seigneur, sous le choc de ce qui lui arrivait, s'enfuit de la cité, alors que ses gardes d'autrefois le chassaient du domaine.
Le seigneur erra de longs mois dans le monde de Madrona, se tenant à l'écart de toute civilisation, vivant seul. Dans sa solitude, il apprit à méditer et à penser. Il comprit ses erreurs d'autrefois, il compris que la cupidité, l'agressivité, la fourberie, le mensonge et la haine ne pouvaient que mener un vivant à sa perte. Il apprit à vivre de bonté, de confiance et d'amour. Il comprit la beauté de la vie et refusa peu à peu de prendre inutilement la vie d'êtres vivants. Cet ancien seigneur elfe, cupide, arrogant et mauvais s'était transformé en un sage orc, bénissant le bonheur et la beauté de la vie. Il était devenu Burghott, celui qui allait fonder son royaume, prônant la paix et la tolérance entre chaque être.
Il était le vieux sage Burghott, celui qui a vécu deux vies...


Pendant le temps qu'il se ressassait ses vieux souvenirs, Burghott contait son histoire à Luuna. Lorsqu'il eu finit, il sourit maladroitement et demanda:

-Si vous me rendez mon apparence d'autrefois, celle de l'elfe que j'étais, qui peut prédire que je ne redeviendrai pas détestable comme avant? Comment savoir si je ne redeviendrai pas le Amarandel, c'était mon nom, d'autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 20:33

- Et bien vous m'étonnez bien mon cher ami, mais je vois en vous une envie de retrouver cette apparence. Mon cher ami je vous aiderai et je jure de par mon épée mon arc que je vous éliminerai si vous faites de nouveau régner le mal.

Puis Luuna s'approcha de son ami et l'amena ua milieu des ruines de la cité. Elle lui demanda de surtout ne pas bouger.Luuna lui fit sourir puis commença le sort. Elle déposa ses mains sur le sol et des pierres, sortant du sol formèrent un rond autour de l'esprit. Une grande lumière bleue sortit du ciel et plongea sur Burghott. Les flammes glacées sortirent du sol et encerclèrent les pierres. Luuna pendant ce temps restait accroupie au sol à réciter des incantations. Sa peau devint bleue et ses yeux blanc. La magie des Guanalodel se réveillait en elle. Burghoot se voyait entouré de pluisieurs lumières bleues l'encerclant. Les lumières devenaient de plus en plus rapides jusqu'au moment où elles se rassemblèrent pour prendre la forme d'un gigantesque aigle bleu. L'aigle de lumière se jeta sur l'esprit et l'engloba de cette mystérieuse lumière blanche. Il se vit soudain projetait du sol. L'aigle tournoyait autour de lui. Luuna releva la tête, tout son corps ainsi que ses cheveux d'un bleu roi, et regarda en direction de Burghott.

- Bonne chance mon ami.

Elle récita quelques quelques mots qui soudian agissaient sur Burghott.Peu à peu son corps d'esprit reprendrai la chair et le sang qui formaient son corps.Quand l'incantation fut enfin finie, les lumières disparurent quand à Luuna elle était écroulée sur le sol épuisée par ce sort.Luunis qui lui aussi avait reprit son pelage d'origine, un pelage bleuté se tenait près d'elle. Pusi s'approcha de Burghott....
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 20:51

Burghott ferma les yeux. Il sentait tout le long de l'incantation que son esprit rentrait dans ce qui semblait être un corps vivant. Toute cette lumière finit par l'éblouir. Il tomba à terre, haletant. Il ressentait de la fatigue, il avait froid. Une chevelure sombre inondait ses épaules, il se levait de toute la hauteur de son corps mince et svelte.
Il regarda ses mains fines, ses longs doigts avec lesquels il palpa son visage. Son vrai visage. Il n'osa parler, de peur d'entendre son ancienne voix, qu'il connaissait dure et sèche, vide de toute chaleur. C'est pourtant malgré lui qu'il prononça quelques mots.


-Est-ce vraiment possible que...

Il s'interrompit. Ce n'était plus la même voix. Elle avait le même son, mais le timbre et l'intonation empreinte de sagesse qu'il avait en étant Burghott étaient maintenant dans sa voix d'elfe, la voix d'Amarandel.

Amarandel recouvrait peu à peu ses sens de sylvanien, à nouveau il pouvait sentir, gouter, toucher, entendre et voir comme un vivant. Il ria de bonheur. Voulant serrer Luuna dans ses bras pour la remercier, il se tourna vers elle. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle s'était évanouie sous l'effort.

Amarandel sourit, le même sourire empreint de chaleur que celui de Burghott. Il s'approcha de sa silhouette endormie et s'accroupit à ses côtés. Il profita de sa torpeur pour l'observer de ses yeux d'elfes. Pendant ce qui aurait pu paraître des heures, Amarandel scruta le visage de Luuna...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 21:15

Petit à petit Luuna ouvrit les yeux, mais avec stupeur elle découvrit ce mystérieux elfe à ses cotés.De peur elle fit apparaître de petites flammes dans ses mains.

-Où est Burghott, qu'en avez-vous fait ? Et pourquoi vous teniez vous près de moi?

Puis Luuna se calma et observa les yeux de l'étrange inconnu. Elle reconnut ce regard, le même regard qu'avit Burghott. mais était-se vraiment possible que son cher ami esprit se retrouve dans ce corps de jeune elfe? Luuna était bien téonnée malgré que Burghott lui avait parlé de son passé. Puis par la plus grande surprise elle se jeta dans ses bras.Elle était heureuse de revoir son ami. Mais Luuna se réagit qu'elle venait de se jetter dans les bras d'un inconnu en quelque sorte.

-Veuillez excuser mon comportement, je suis si heureuse de vous revoir.

Puis Luuna observa le nouveau corps de son ami. Stupéfaite elle tombait suous le charme de ce nouveau corps, mais lorsqu'elle reprit ses esprits elle se releva .- Et bien notre cher Burghott devient Amarandel.

Luuna sourit elle esseyait t'en bien qe mal de cacher cette soudaine attirence car elle savait très bien que les elfes ressentaient très bien les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amarandel
Membre du conseil
Membre du conseil
Amarandel


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Sylvaniens
Guilde : Kages de la paix
Date d'inscription : 23/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 21:25

Amarandel sourit. Il regrettait que Luuna se soit pas restée dans ses bras plus longtemps. Mais peu l'importait, il avait retrouvé sa forme d'antan, son corps de sylvanien. Et avant tout, avant même son bonheur d'avoir repris son corps, il était heureux de pouvoir regarder longuement Luuna dans les yeux. Il sourit d'avantage.

-En effet, Burghott n'est plus, même si sa sagesse et son expérience de la vie reste avec nous. Oublions l'orc, du moment que sa pensée reste avec nous.

Amarandel fût troublé. Il sentait en lui une ferveur nouvelle. Il regarda à nouveau Luuna et ce sentiment se renforça.

-Merci, dit-il en serrant Luuna dans ses bras. Je crois que nous devrions retourner à la cité, vos hommes vont s'inquiéter.

Il lâcha doucement Luuna puis avança d'un pas allègre, tout en jetant des regards vers elle pour l'inciter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Luuna


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvaniens
Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue
Date d'inscription : 18/04/2006

La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre EmptyDim 1 Oct - 21:37

Luuna sentait ce sentiment montait en elle mais elle l'oublia vite.

- Que croyez-vous, je ne vais pas vous laisser marcher à pieds.

De quelques pensées mystérieuses Luuna appela son cheval accompagné d'une jeune étalon noir.Elle l'offrit au jeune elfe puis monta sur sa monture pour se diriger enfin vers la cité. Les gardes rassuraient de la revoir ouvrirent les portes mais lorsque il découvrit qu'un jeune elfe l'accompagnait ils étaient fort surpris.

- Général occupé vous de nos chevaux et ordonné à l'aubergiste de préparaer un grand repas. Je m'oocuperais de lui trouver de quoi dormir cette nuit.

Sitôt dit sitôt fait. Le général attrapa les deux chevaux et les amenait aux écuries. Puis il ordonna à Talen de préparer ses meilleurs plats. Luuna quand à elle s'approcha d'Amarandel

- Que diriez- vous de manger à votre guise dans cette auberge que vous avez tant cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt sombre Empty
MessageSujet: Re: La Forêt sombre   La Forêt sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ros de lune du royaume la forêt interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la rose bleue :: partie R.P :: La forêt-
Sauter vers: