| le voisin du deuxieme etage | |
|
+23cgrard Atlyre Guildan Keraen Nerzatum Carnifex cid Itachi Clément II arkanos Lancélias gotmog Peck_VI6SIX le tzar Bretonnien can le katna Elandril Warrios Neji le Magnifique Ecthelion atila le un Saï Hil Muran Luuna 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bretonnien Neutre
Nombre de messages : 67 Royaume : Bretonnia Guilde : foot Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 21:54 | |
| elle est tres actif sur msn | |
|
| |
arkanos
Nombre de messages : 102 Age : 33 Royaume : nievre Race : instable Guilde : dessin de manga , glandouille , lecture Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| il na pas eu sa commande au bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| L'images de sa signature est jolie ! |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:32 | |
| Ouais , c'est le dernier de ma guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:33 | |
| Elle a Kakashi-Seinsei comme tete flottante ! |
|
| |
arkanos
Nombre de messages : 102 Age : 33 Royaume : nievre Race : instable Guilde : dessin de manga , glandouille , lecture Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:34 | |
| lol il a ri1 a dire je suis plus souvent dans le top 30 que lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:36 | |
| C'est un homme dans la vie mais une femme dans le jeu XD GNiiiiiii |
|
| |
cgrard Allié
Nombre de messages : 495 Age : 33 Royaume : Les Plaines Des Ombres Race : Elfique Guilde : Les Phenix du Chaos Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:37 | |
| Ont le voix pas beaucoup dans le top30 , de toutes facon achque fois qu'il y est il descend 5 min apres Moi j'ai descendu car j'ai perdu une bataille contre Elandril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:38 | |
| C'est de nouveau moi huhux ! |
|
| |
arkanos
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:39 | |
| et moi donc ji reste 1 journé je desen je remonte pour me faire un max d xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Jeu 31 Aoû - 22:41 | |
| Il va faire dodo !Car il est pas fatigué !(et lire le Silmarion) |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 10:22 | |
| 1 journée , OK , la journée de Repis Non mais moi aussi je fait sa t'inquete pas mais je prefer etre dans le top 100 . Tu gagne presque pareil puis tu te fait moiins remarquer | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 11:12 | |
| Il était parti dormir MODERATION[Ros de lune]:Je vous rappel que ceci ets un jeu où on doit définir l'autre pas raconter sa vie. | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Bretonnien Neutre
Nombre de messages : 67 Royaume : Bretonnia Guilde : foot Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 13:00 | |
| elle a raison | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
Nombre de messages : 529 Age : 34 Royaume : Luuna Race : Sylvaniens Guilde : Chef des Cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 14:23 | |
| Il m'appel chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 18:59 | |
| Il étais dans mon ancienne guildes qui c'est dissoute ! (pourquoi en faite ??) |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Ven 1 Sep - 21:28 | |
| Le chef des Kages et l'admin du fofo | |
|
| |
Bretonnien Neutre
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 1:23 | |
| c'est un ancien colegue (elle a était disoute car bcp de membres sont parti en vacs et magnus na pas pu gerer avec les membres absent) mais bientot... | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 10:57 | |
| Un allié | |
|
| |
Bretonnien Neutre
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 11:37 | |
| c'est moi | |
|
| |
cgrard Allié
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 15:22 | |
| Il va bientot atteindre les 300 messages | |
|
| |
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 22:01 | |
| c'est un ami que je connais virtuellement | |
|
| |
Luuna Chef des guerriers
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 22:08 | |
| Il post beaucoup | |
|
| |
Sakura Hime Cavaliers de la rose
Nombre de messages : 162 Age : 33 Royaume : Claw Race : Zombie Guilde : Les cavaliers de la rose bleue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage Sam 2 Sep - 22:20 | |
| quelqu'un qui vient de s'inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du deuxieme etage | |
| |
|
| |
| le voisin du deuxieme etage | |
|